Probleme reception TV avec décodeur Tv sur switch

Fermé
Genas39 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 23:44
Genas39 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 31 juil. 2022 à 10:01

Bonjour,

Cherche information sur dysfonctionnement du décodeur Tv connecté en RJ45 sur swich. Mes petites connaissances réseaux cherche grandes compétences.

Ma configuration Box fibre Bouygues installée au sous sol (arrivée ex ligne ADSL) avec Nas et console alarme, un cable RJ45 alimente un Switch a l’étage pour diffusion réseaux au salon et les chambres. un pc fixe et le décodeur TV sont connectés en permanence.Un ampli Wifi en mode pont diffuse le Wifi sur l'étage de la maison.

Depuis le remplacement du Pc fixe avec Win 11 ou une mise a jour d'un des équipements, j'ai un problème de réception du décodeur tv lorsque le pc passe en veille ou est arrêté.Toutes les chaines 1,2,5,6,7 etc sauf la chaine 3 sont brouillées.La chaine 3 reste impeccable? J'ai cette configuration  depuis deux 2ans, et problème apparu récemment.

j''ai modifié le paramètre WOL de la carte réseaux, pour éviter le passage en vitesse réduite 10 Mhz (info trouvé sur les Forums) sans résultat. Donc pour regarder la Télé sans problème le Pc doit resté actif??

Je voudrais évité de passer par des CPL. un Switch avec gestion IGMP peut il régler mon problème?

Merci pour toutes les informations a venir.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Genas39 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
31 juil. 2022 à 10:01

Bonjour,

Pas d'info..., mais problème réglé suite remplacement Switch avec gestion IGMP, sans configuration particulière.

Cordialement

0