Quéstion sur TV SONY XR65A90J

]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportMural Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai une question sur la TV Sony xr65a90j, lorsque je met un film/séries en dolby vision, HDR etc je n'ai pas la petit notification m'indiquant cela je voudrais savoir si je dois activer quelque chose dans les paramètres ou pas. Un ami a moi a une TV TCL et la notification viens automatiquement après chaque lancement d'un film dolby ou hdr etc.

Merci d'avance à tous.

A voir également:

1 réponse

SupportMural Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello !

Pour recevoir des notifications sur ton téléviseur SONY XR65A90J, tu dois d'abord t'assurer que le paramètre de notification est activé. Tu peux le faire en allant dans tes paramètres de ton téléviseur et en sélectionnant l'option de notification. Une fois que tu as activé cette option, tu recevras des notifications lorsque de nouveaux contenus sont disponibles sur votre téléviseur.

N'hésite pas à me dire si c'est oke !

0