Facebook: Partage incomplet depuis une Page

Fermé
GrootJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 12 juil. 2022 à 22:35
GrootJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 14 juil. 2022 à 11:06

Bonjour à tous,

Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux. 
Pourriez-vous m'aider svp? 

J'ai une Page Artiste sur laquelle je poste des liens Youtube avec un texte de présentation. Dès lors, une vignette automatique Youtube s'affiche.
Je constate que lorsque mes abonnés partagent ce type de publication, seule la vignette est partagée, sans le texte (ni lieu, humeur etc).
Pourtant toutes mes publications sont bien publiques et mes abonnés les partagent aussi en public !

Cela viendrait-il de mes paramètres de Page ? Qu'en pensez-vous ? 

J'ai tenté moi-même de partager de ma Page sur mon Profil, dans les mêmes conditions, et cela fonctionne sans problème...

Je vous remercie par avance pour vos retours !

Cordialement,

GrootJo


Windows / Edge 103.0.1264.49

A voir également:

2 réponses

Bonjour GrootJo,

Cela s'explique par le fait qu'il soit possible d'inclure la publication associée ou non lors du partage. En effet, les utilisateurs peuvent faire le choix de cocher ou décocher la case "inclure la publication" lors de l'action de partage rapide ou bien de rédiger une publication avant.  C'est à partir de cette seconde possibilité que les internautes peuvent inclure votre page avec votre post associé ou ne laisser que le lien vidéo.  :-)

Amicalement,


0
GrootJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
14 juil. 2022 à 11:06

Bonjour et merci beaucoup.

J'ai pu trouver l'option adéquate sur PC mais pas sur le téléphone.

En tout état de cause ceci expliquant cela, vous avez bien répondu à ma question et je vous en remercie.

Amimusicalement 

0