Deux touches de mon clavier ne fonctionnent plus

champi100 -  
 champi100 -

Bonjour*

Les touches "n" et "b". ça faisait quelques jours qu'elles marchaient de moins en moins bien et maintenant quasiment plus. Pour pouvoir écrire je suis obligé de copier / coller ces lettres constamment. J'ai soulevé les touches et il semble ne pas y avoir de poussière. Connaîtriez vous d'autres raisons qui pourrait faire disfonctionner des touches du clavier isolé comme ça ?

Merci d'avance*

(*) Eléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........................

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

Bonjour,

C'est une conspiration de la Biscuiterie nantaise ça ...

Si les contacts sous les touches sont propre, ni oxydé, ni abîmé, qu'elles s'actionnent correctement, c'est peut être une panne "électronique" du clavier qu'il va être compliqué de résoudre ...

C'est quoi comme clavier ?

Cdlt.

0
champi100

pas de clavier en particulier, il fait partie de l'ordi. Donc c'est encore pire vue que je peux pas le changer

0
T3chN0g3n Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191 > champi100

Même sur les laptop ça se change en générale, mais c'est sur que c'est plus compliqué ...

0
champi100

Le clavier étant vraiment incorporé à l'ordinateur, je suis presque sûr que c'est impossible de le changer. Sinon toujours pas de solution au problème, je reviens sur ce post en désespoir de cause

0