Impossible d'utiliser geoportail

jarailet -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
A partir de la page d'accueil, j'entre le nom d'un lieu, je valide le choix proposé,.... et j'attends..... mais rien ne se passe, la recherche s'arrête au bout d'un moment sans autre message. J'ai essayé sur trois PC differents l'un avec XP, sur Firefox, les deux autres sous W10 avec Ffx ou Chrome.... Rien à faire ! Ils sont tous les trois sur ma box SFR. Ne serait-ce pas Geoportail qui bugue ? Merci.
A voir également:
  • Geoportail ne fonctionne pas
  • Pourquoi geoportail ne fonctionne pas - Meilleures réponses
  • Pourquoi géoportail ne fonctionne plus - Meilleures réponses
  • Geoportail cadastre - Guide

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 456

Bonjour,

Je l'ai fait fonctionner une fois et maintenant, plus rien !
J'ai supprimé les cookies sans résultats.
Il semble bien qu'il y ait un bug.

Demain sera un autre jour !
1
louissept

Même chose depuis 2 jours
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

En passant.... En lisant le topic j'avais testé et obtenu.... le même échec...

Mais, je viens de réessayer et la recherche d'un lieu fonctionne à nouveau...

0
Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 456

Bonjour,

Pour moi, c'est toujours en panne !
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Peut-être en vidant le cache ?....

Sinon, il est possible qu'une partie seulement de leurs serveurs soient de nouveau opérationnels, c'est souvent ainsi lors de remise en service d'un site après une interruption majeure....
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de réessayer et cela "coince" à nouveau....

Bref, sans doute des soucis de remise en fonction.... donc patienter encore.....
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et là, je viens de tester à nouveau depuis une fenêtre de navigation privée et cela est accessible.................
0
Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 456 > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non ! ça remarche !

La mise en route est un peu difficile sans doute...
0