Yahoo et google = X

Fermé
Rama_est_la - 26 juin 2022 à 22:00
MisteryBean Messages postés 8722 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 juin 2022 à 00:14
Bonjour,

J'ai le même problème que certains avec yahoo à la place de google mais quand je change l'url en https://google.fr sa ma mis une page que j'ai nul lus car c'était des cookies je pense mais en parlant de nul sa ma fais recherche tous seul je cite *null* avec le dictionnaire anglais etc.. Est-ce un message qui se moque des gens qui préfère google ? Voila j'aimerai savoir si d'autre ont le meme probleme et la solution pour le réglé ensemble.( je tiens a dire que j'ai enlever yahoo des extention en recherchent bah... sur yahoo ducoup). La coincidence c'est que j'ai vus une vidéo qui explicait que yahoo a voulu acheter google mais c'était trop chère et finallemennt yahoo a fait faillite et a été acheté par google, peut-être que c'est la revanche de yahoo ?

Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8722 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 1 220
27 juin 2022 à 00:14
Bonjour,

Rien compris !!!! si tu pouvais expliquer clairement ta demande ?

Tu veux faire quoi exactement ?
0