Boîtier PTT avant RV fibre
Résolu
Mimi40170
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Mimi40170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi40170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Boitier ptt
- Ptt signification sms ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification de « ptt » - Forum Loisirs / Divertissements
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
39 réponses
Bravo pour l'info du tele report... Je me disais aussi...
Car j'ai débranché les 2 du haut et il ne se passe rien
Télé ...ok
Téléphone fixe ok....
J'ai pas oser débranché les 2 du bas.... Hi
Car j'ai débranché les 2 du haut et il ne se passe rien
Télé ...ok
Téléphone fixe ok....
J'ai pas oser débranché les 2 du bas.... Hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK... le troisième coffret, c'est l'eau.
Vous cherchez probablement pas au bon endroit.
Vous dites être sans voisin (message#2) mais dans un lotissement de 12 maisons(message#6) ????
Il y a de fortes chances que toutes les maisons du lotissement aient été conçues dans le même esprit.
Il serait peut être rusé d'aller voir dans les maisons du même type que la votre où a été mis le fameux regard téléphonique.
Ce regard n'a pas été forcément recouvert partout.. et qui sait certaines maisons on déjà été raccordées à la fibre récemment.
Vous cherchez probablement pas au bon endroit.
Vous dites être sans voisin (message#2) mais dans un lotissement de 12 maisons(message#6) ????
Il y a de fortes chances que toutes les maisons du lotissement aient été conçues dans le même esprit.
Il serait peut être rusé d'aller voir dans les maisons du même type que la votre où a été mis le fameux regard téléphonique.
Ce regard n'a pas été forcément recouvert partout.. et qui sait certaines maisons on déjà été raccordées à la fibre récemment.
On le vois a gauche de ma photo
Des nouvelles...
J'ai mis un regard vu que j'ai passé une aiguille dans le fourreau qui part du cellier et débouche dans mon
new regard je pense que ça va le faire il y a 2 câbles qui passent déjà dedans ....alimentation du moteur portailje verrais vendredi matin....
J'ai mis un regard vu que j'ai passé une aiguille dans le fourreau qui part du cellier et débouche dans mon
new regard je pense que ça va le faire il y a 2 câbles qui passent déjà dedans ....alimentation du moteur portailje verrais vendredi matin....
J'ai mis un autre regard juste a côté pour les câbles cellule et alimentation moteur portail
Je n'ai pas mis de goulotte du regard vers boîtier extérieur plus de gaine verte chez mes magasins du coin... dévaliser il faut que j'en trouve se serait mieux
J'ai besoin d'un mètre... Je vais pas acheté une couronne de 25 mètre
Je n'ai pas mis de goulotte du regard vers boîtier extérieur plus de gaine verte chez mes magasins du coin... dévaliser il faut que j'en trouve se serait mieux
J'ai besoin d'un mètre... Je vais pas acheté une couronne de 25 mètre
Le technicien n'a plus qu'à tirer avec la fibre accroché et direction le cellier...voilà moi je pense que ça va le faire
Tuyaux de 25mm installer entre (regard PTT maison )et sous armoire EDF... terminé.
82 posts pour un fils ça fait beaucoup non?
82 posts pour un fils ça fait beaucoup non?
Hello!
Pas trouver le vrai regard le Mr orange donc échec installation...
Depuis j'ai fait venir l'ancien proprio et il a trouvé ce fameux regard après 4heures de recherche au perfo tout les 30 cm et bingo il est passé à travers le regard qui était juste sous le géotextile a 35cm de profondeur donc nouveau RV...a suivre mais ouf....
Exact c'était pas conforme car dans une gaine PTT ne doit passer que du courant faible et en plus dans le regard PTT il y a une gaine qui part direct a la trappe réseau (distance selon site)et l'autre gaine va direct dans mon cellier avec le câble ADSL...donc j'ai mis un boisseau 30x30 sans fond et j'arrive au dessus des gravillons (2cm)
les deux (superposés) le plus près du portail c'est EDF (ENEDIS) et l'autre c'est quoi ?
Edit : le détecteur de métaux si le regard est en PVC ne permettra pas de le trouver
je suppose que tu as déjà dû tomber sur ce genre de site...
Il faut croire que le marché est juteux !!
Sinon,
tu as essayé de contacter l'ancien propriétaire, il en sait peut-etre plus que ça. ?
Le marché doit être juteux...
https://www.entreprise-forman.fr/pages/detection-des-regards-ft-et-reseaux-telecom-enterres.html
ceux là expliquent bien les différentes techniques de leurs outils. C'est instructif :-)
Je me demande.