A voir également:
- Autonomie batterie 7h, maintenant 1h
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57455
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 498
24 juin 2022 à 15:50
24 juin 2022 à 15:50
Bonjour.
L'autonomie est fonction de la façon dont tu te sers de ton pc, si tu fais de l'internet et de la bureautique ton autonomie sera meilleure que si tu joues à des jeux vidéos ou si tu utilises des applications gourmandes en ressources.
L'autonomie est fonction de la façon dont tu te sers de ton pc, si tu fais de l'internet et de la bureautique ton autonomie sera meilleure que si tu joues à des jeux vidéos ou si tu utilises des applications gourmandes en ressources.
25 juin 2022 à 12:40
Merci de ta réponse , j'ai oublié de préciser que la même tâche (lecture de pdf) on enregistrés deux temps différents: 7h pour la semaine dernière en lecture de 4-6 pdf aucune autre page ouverte (j'ai besoin de me concentrer) et aujourd'hui 1h et quelques en mode lecture de 4-6 pdf aucune autre page ouverte. Je joue sur secteur sinon la fréquence de rafraîchissement de l’écran n'est pas exploiter au maximum (144 sur mon pc). Je réitère ma question comment redonner de l'autonomie à mon pc? Est ce que le mode "performance optimal" de la batterie à modifier des paramètres plus profond et que lorsque j’ai remis en "utilisation normale (recommandée)"ça n’à pas remis entièrement les paramètre comme avant?
Merci de ton aie et je continu à chercher.
Bonne journée.