Redimensionner fenêtre linux Mint sans limite

Résolu/Fermé
stbretzel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - Modifié le 27 juin 2022 à 14:04
stbretzel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 13:53
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait sert à afficher des pages web et autres fenêtres en tout genre. Mon problème est que certaines fenêtres ne se redimensionnent pas à la taille de mon écran en portrait.

J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé, je voulais donc savoir comment peut-on faire ?

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
27 juin 2022 à 14:10
Bonjour,
  • Est-ce que le problème persiste si tes deux écrans sont tous les deux en mode paysage ?
  • Quel environnement graphique utilises-tu ?
    cinnamon
    ?
  • As-tu envisagé de tester avec un autre environnement graphique (e.g., KDE) ?
  • Est-ce que le problème persiste avec un nouvel utilisateur ?
  • Peux-tu nous en dire plus sur comment tu as procédé pour configurer ton double écran ? Par exemple, as-tu bidouillé un fichier de configuration (genre
    /etc/X11/xorg.conf
    ) ?


Bonne chance
0
stbretzel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022
4 juil. 2022 à 13:53
Bonjour, je pense avoir résolu le problème: je n'ai finalement pas besoin de redimensionner cette fenêtre et je pense que si je devais le faire il faudrait bidouiller le code qt5.

Cordialement
0