Redimensionner fenêtre linux Mint sans limite
Résolu
stbretzel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stbretzel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stbretzel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait sert à afficher des pages web et autres fenêtres en tout genre. Mon problème est que certaines fenêtres ne se redimensionnent pas à la taille de mon écran en portrait.
J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé, je voulais donc savoir comment peut-on faire ?
Bien cordialement
Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait sert à afficher des pages web et autres fenêtres en tout genre. Mon problème est que certaines fenêtres ne se redimensionnent pas à la taille de mon écran en portrait.
J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé, je voulais donc savoir comment peut-on faire ?
Bien cordialement
A voir également:
- Redimensionner fenêtre linux Mint sans limite
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bonne chance
- Est-ce que le problème persiste si tes deux écrans sont tous les deux en mode paysage ?
- Quel environnement graphique utilises-tu ?
cinnamon
? - As-tu envisagé de tester avec un autre environnement graphique (e.g., KDE) ?
- Est-ce que le problème persiste avec un nouvel utilisateur ?
- Peux-tu nous en dire plus sur comment tu as procédé pour configurer ton double écran ? Par exemple, as-tu bidouillé un fichier de configuration (genre
/etc/X11/xorg.conf
) ?
Bonne chance