A voir également:
- Comment installer roblox sur linux
- Roblox pour linux - Meilleures réponses
- Roblox linux - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte roblox code illisible ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
7 802
17 mai 2020 à 23:54
17 mai 2020 à 23:54
Bonjour,
D'après ce site, roblox n'est pas disponible sous linux, donc la seule manière de s'en sortir est de passer par wine ou plus simplement playonlinux.
Je te préviens tout de suite, ça ne marche pas à tous les coups, et quand ça ne marche pas, c'est difficile à résoudre. C'est pourquoi personnellement, je recommande aux personnes de garder un windows pour jouer.
À noter que cette page pourrait t'aider à trouver les dépendances wine à installer en cas de besoin (voir notamment winetricks).
Bonne chance
D'après ce site, roblox n'est pas disponible sous linux, donc la seule manière de s'en sortir est de passer par wine ou plus simplement playonlinux.
Je te préviens tout de suite, ça ne marche pas à tous les coups, et quand ça ne marche pas, c'est difficile à résoudre. C'est pourquoi personnellement, je recommande aux personnes de garder un windows pour jouer.
À noter que cette page pourrait t'aider à trouver les dépendances wine à installer en cas de besoin (voir notamment winetricks).
Bonne chance
18 août 2021 à 12:42
Modifié le 29 juin 2023 à 14:40
J'ai installé roblox sur Linux. J'ai tapé les commandes sur le terminal. J'ouvre roblox, je vais sur connexion, je mets mes identifiants, et ça marque : un problème et survenu, réessayez plus tard. Qui pourrait m'en dire plus sur le problème ?
Merci