Installer Roblox sur Linux

Fermé
XxYukiTsuki - 15 mai 2020 à 15:26
 arnaud - 27 juin 2023 à 20:23
Bonjour, je galère à installer Roblox je n'y arrive pas sachant que je peux pas demander à mes parents donc je dois faire toute seule du coup s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aider TwT
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
17 mai 2020 à 23:54
Bonjour,

D'après ce site, roblox n'est pas disponible sous linux, donc la seule manière de s'en sortir est de passer par wine ou plus simplement playonlinux.

Je te préviens tout de suite, ça ne marche pas à tous les coups, et quand ça ne marche pas, c'est difficile à résoudre. C'est pourquoi personnellement, je recommande aux personnes de garder un windows pour jouer.

À noter que cette page pourrait t'aider à trouver les dépendances wine à installer en cas de besoin (voir notamment winetricks).

Bonne chance
22
robloxccool > mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
18 août 2021 à 12:42
il n'y a pas roblox dans la liste playonlinux .
1

J'ai installé roblox sur Linux. J'ai tapé les commandes sur le terminal. J'ouvre roblox, je vais sur connexion, je mets mes identifiants, et ça marque : un problème et survenu, réessayez plus tard. Qui pourrait m'en dire plus sur le problème ?

Merci

2