A voir également:
- Roblox linux
- Comment installer roblox sur linux - Meilleures réponses
- Roblox pour linux - Meilleures réponses
- Telecharger roblox pc - Télécharger - Divers Jeux
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Roblox linux mint - Forum Ubuntu
- Outlook linux - Forum Linux / Unix
- Gestionnaire des taches linux - Forum Linux / Unix
2 réponses
mamiemando
Messages postés
32410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
7 628
17 mai 2020 à 23:54
17 mai 2020 à 23:54
Bonjour,
D'après ce site, roblox n'est pas disponible sous linux, donc la seule manière de s'en sortir est de passer par wine ou plus simplement playonlinux.
Je te préviens tout de suite, ça ne marche pas à tous les coups, et quand ça ne marche pas, c'est difficile à résoudre. C'est pourquoi personnellement, je recommande aux personnes de garder un windows pour jouer.
À noter que cette page pourrait t'aider à trouver les dépendances wine à installer en cas de besoin (voir notamment winetricks).
Bonne chance
D'après ce site, roblox n'est pas disponible sous linux, donc la seule manière de s'en sortir est de passer par wine ou plus simplement playonlinux.
Je te préviens tout de suite, ça ne marche pas à tous les coups, et quand ça ne marche pas, c'est difficile à résoudre. C'est pourquoi personnellement, je recommande aux personnes de garder un windows pour jouer.
À noter que cette page pourrait t'aider à trouver les dépendances wine à installer en cas de besoin (voir notamment winetricks).
Bonne chance
18 août 2021 à 12:42
18 févr. 2023 à 09:32
J'ai installer roblox sur Linux mis les commandes sur le terminal je ouvre roblox je vais sur connexion je mes mes identifiants et sa marque un problème et survenu réessayer plus tard qui pourrait m'en dire plus sur le problème. Merci