Ssd hs

jean -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jais mon ssdm2 qui ne fonctionne plus donc jais fait changer mon ssd et ils on recupere quelle que fichier mais le reparateur ma dis quil y avais encor beaucoup a recupere bref je doi faire la travaille donc jais acheter un support externe pour mon ssd jais mis mon ssd dedant et je les brancher . que doije faire pour recupere mes donnees svp merci

Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.44
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

0
jean

jais instaler test disk et je lai ouvert test disk ne detecte pas mon ssd
0
jean

merci
0
MPMP10 Messages postés 44991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

De rien.
Voir aussi avec Recuva (il moins compliquer à maitriser, mais par contre il est moins efficace...) que les logiciels donnés en première réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
jean > MPMP10 Messages postés 44991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon avec recurva jarrive a le voir mais je recoi le message suivant non reconnu
0
MPMP10 Messages postés 44991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289 > jean

Dans l'interface de Recuva le fichier à récupérer est de quelle couleur ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

bon avec recurva jarrive a le voir mais je recoi le message suivant non reconnu

ton SSD ne serait pas en format RAW?

@+
0
jean

bonjour je nen sai rien lhistoir es que ce ssd a stoper de booter le reparateur ma dis que je pouvais recupere des mon travaille mais je block parcontre je suis dans gestion des disque et il apparait en disc E amovible mais aucun media
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > jean

Bonjour,
Donnez ici une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
0
jean44_5741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jean44_5741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

? MERCI QUENTIN tu veux dire que le ssd es vide . donc le reparateur as reinstaler mon windos et a affacer le rest du disque dur sans se poser plus de question
0
jean44_5741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jean44_5741 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il es singler se mec il as effacer 20 ans de recherche. avant que ca me monte aux cerveaux pouvait il sauver toute les donnez du ssd?
0