Disque WD Home n'est plus visible sur mon PC
Bob7180
-
bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur WD Home branché sur le réseau et qui a disparu soudainement de mon bureau !
J'ai un logiciel avec ce disque dur "WD Discovery" qui m'ouvre le disque dur quand je lance ce logiciel mais maintenant et me dit "Aucun appareil n'est connecté" !
Le disque est bien connecté car je peux y avoir accès à distance avec "My Cloud Home" sur pc et sur mon mobil !
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer là dessus.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
J'ai un disque dur WD Home branché sur le réseau et qui a disparu soudainement de mon bureau !
J'ai un logiciel avec ce disque dur "WD Discovery" qui m'ouvre le disque dur quand je lance ce logiciel mais maintenant et me dit "Aucun appareil n'est connecté" !
Le disque est bien connecté car je peux y avoir accès à distance avec "My Cloud Home" sur pc et sur mon mobil !
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer là dessus.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Disque WD Home n'est plus visible sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il apparait ce disque dans la gestion des disques ?
Il apparait ce disque dans la gestion des disques ?
Bonjour,
Merci de ta réponse !
oui il apparait maintenant après plusieurs manipulations mais je ne sais plus ce que j'ai fais mais le disque est vide et ce n'est pas le cas !
Merci de ta réponse !
oui il apparait maintenant après plusieurs manipulations mais je ne sais plus ce que j'ai fais mais le disque est vide et ce n'est pas le cas !
Non, si je fais clic droit et propriétés, le disque n'est pas vide mais je ne sais rien voir sauf en utilisant à distance "My Home".
Normalement dans ce disque il doit y avoir une partition "Public" qui est là mais vide et c'est normal et une partition "Privé" que je ne vois plus et qui contient tous mes fichiers !

Normalement dans ce disque il doit y avoir une partition "Public" qui est là mais vide et c'est normal et une partition "Privé" que je ne vois plus et qui contient tous mes fichiers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question