Disque WD Home n'est plus visible sur mon PC

Bob7180 -  
bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur WD Home branché sur le réseau et qui a disparu soudainement de mon bureau !
J'ai un logiciel avec ce disque dur "WD Discovery" qui m'ouvre le disque dur quand je lance ce logiciel mais maintenant et me dit "Aucun appareil n'est connecté" !
Le disque est bien connecté car je peux y avoir accès à distance avec "My Cloud Home" sur pc et sur mon mobil !

Merci à vous si vous pouvez m'éclairer là dessus.

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Il apparait ce disque dans la gestion des disques ?
0
Bob7180

Bonjour,
Merci de ta réponse !
oui il apparait maintenant après plusieurs manipulations mais je ne sais plus ce que j'ai fais mais le disque est vide et ce n'est pas le cas !
0
bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu fais clic droit sur ce disque et propriétés, il est vide, c'est cela ?
0
bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si je fais clic droit et propriétés, le disque n'est pas vide mais je ne sais rien voir sauf en utilisant à distance "My Home".
Normalement dans ce disque il doit y avoir une partition "Public" qui est là mais vide et c'est normal et une partition "Privé" que je ne vois plus et qui contient tous mes fichiers !

0

Maintenant, il apparait dans réseau, mais toujours pas de "Privé"
0

0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > bob7180 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec "my homme", vous ne pouvez remettre le dossier privé dessus ce disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, avec my home on ne sait que consulter les fichiers enregistrés sur le disque
0