BitDefender, bug affichage !

Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 11 oct. 2007 à 23:50
 fryzer - 29 mars 2008 à 05:00
Bonjour,
J'ai un peu cherché, mais trouvé aucune réponse...
J'ai BitDefender V.10 sous windows XP, et j'ai un bug d'affichage après un certains moment d'activité, (genre 2 heures après le démarrage du pc).
Le bug est très gênant, car quand je passe la souris, sur "la barre d'activités d'analyse" (en bas à droite) et bien j'ai mes fenêtres qui se mettent en arrière plan, et l'affichage qui saute, ça scintille un peu...
Et si je double clic sur la sphère rouge de BitDefender, ça m'ouvre la fenêtre de l'antivirus avec des zones noirs, et si je tente de passer sur un autre onglet, ça devient pire.
Je suis obligé de quitter BD, et de le relancer !
Est-ce que quelqu'un est capable de me fournir des infos sur ce gros bug, très gênant au fonctionnement de l'ordi.

Merci d'avance.

cdt
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je dois peut être mieux formuler ma question, mon problème...
J'ai des bugs d'affichage dans BiDefender V.10, et ça devient très génant, beaucoup de zones deviennent noires à leur contact !
Enfin c'est sûrement dû à une mise à jour, mais vous n'allez pas me faire croire que personne n'a se problème, car dans mes alentours on est déjà trois à l'avoir...
Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance

cdt
2
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
12 oct. 2007 à 07:56
Bonjour, SVP, essayez de m'aider, d'habitude je demande jamais d'aide, c'est bien la première fois que je fait cela. Alros si y en a un ou deux qui peuvent me venir en aide ça serait super cool...

Merci beaucoup.
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
9 janv. 2008 à 10:21
Bonjour, toujorus personne pour m'aider...
0
j'ai installé bitdefender total security 2008 il fonctionne a merveille
mais malheureusement j'ai un souci majeur avec messenger
depuis l'installation de bitdefender mes contacts msn ne peuveut plus afficher les webcam avec moi
je me pose la question retourner le problème dans tous les sens mais rien n'y fait
quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution a ce problème
merci d'avance
0