Erreur serveur

Madeleine59000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Madeleine59000 -
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transposer un pdf en docx et j'ai également un message erreur de serveur.....????

Que faire?
Merci de votre aide.
Madeleine




Configuration: Windows / Chrome 101.0.0.0
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

que faire ? .. et bien.. corriger l'éventuelle erreur que tu as créé côté serveur...

Et.. de notre côté .. sans savoir ce que tu as modifié ni avoir sous les yeux le code concerné.. on ne pourra rien faire pour toi.
0
Madeleine59000
 
Merci, le souci étant que je le demande bien ce que j'ai pu faire.... j'ai sûrement fait quelque chose....mais quoi.... mystère....????????????
J'ai redémarré l'ordi...rien de changé....
Comment savoir ce que j'ai modifié sans m'en rendre compte ?
Merci.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Si c'est sur un site internet .... tu ne pourras rien faire.
A la limite, tu peux essayer de vider complètement le cache de ton navigateur et/ou passer en navigation privée.
Par contre, si le souci persiste, il faudra attendre que les admininistrateurs du site s'en occupent..
0
Madeleine59000 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, cela me fait ça pour d'autres pages.... notamment pour passer d'un pdf en docx.....
Je n'y comprends rien ????
0
Madeleine59000 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ai essayé sur navigation privée.... même erreur....
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
je suppose que la transposition se fait via un site internet
0