6 réponses
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
11 oct. 2007 à 22:44
11 oct. 2007 à 22:44
Bonjour,
Une seule réponse : si tu veux que ton problème se résolve, il faut les appeler, soyons sérieux.
Une seule réponse : si tu veux que ton problème se résolve, il faut les appeler, soyons sérieux.
olivebot
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
1
26 févr. 2008 à 11:36
26 févr. 2008 à 11:36
Y'à t'il une suite intérressante à cette situation?????
merci de nous en faire profiter
merci de nous en faire profiter
ben disons que j'ai déjà eu a faire a la hotline pour prendre l'bonnement et les gens que j'avais au bout du fil comprenait pas trop le francais d'après moi donc ca a été un peu difficile . c'est pour ca que je voulais avoir un avis avant de payer un numéro surtaxé pendant 3 plombs . Merci pour ta réponse .
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
11 oct. 2007 à 23:00
11 oct. 2007 à 23:00
J'ai eu plusieurs fois à faire avec eux : tantôt j'ai eu des comiques, tantôt ils m'ont bien sorti d'affaire.
Alors plutôt que de rester à vie en bas débit, ça vaut le coup d'essayer.
Alors plutôt que de rester à vie en bas débit, ça vaut le coup d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexbarre
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
38
5 août 2008 à 17:44
5 août 2008 à 17:44
merci de m'en faire profiter aussi ;)
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probleme je suis connecté en bas debit alors que je devrais etre en HAUT debit mais du jours au lendemain sa ma fais sa paff Bas debit et quand je veut aller sur plusieurs sites en meme temps ex: Jeuxvideo.com + Dailymotion un message aparais et c'est écris Connexion a connexion haut debit et je dois remplir les champs Nom d'utilisateur et mot de passe je le fais mais apres sa ne marche pas.
Aidez moi s'il vous plait.
Voila j'ai un petit probleme je suis connecté en bas debit alors que je devrais etre en HAUT debit mais du jours au lendemain sa ma fais sa paff Bas debit et quand je veut aller sur plusieurs sites en meme temps ex: Jeuxvideo.com + Dailymotion un message aparais et c'est écris Connexion a connexion haut debit et je dois remplir les champs Nom d'utilisateur et mot de passe je le fais mais apres sa ne marche pas.
Aidez moi s'il vous plait.