Freebox bas débit

Fermé
frank268 - 11 oct. 2007 à 22:42
 Sinan25 - 3 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,


je me suis abonné en mai dernier a free, tout fonctionnait impecc ; mais quand je suis rentré de 3 semaines de vacances début aout ma freebox m'a indiqué que mon débit était insuffisant pour recevoir normalement les chaines freebox donc je suis en mode bas débit et je recois plus que les chaine de la TTNT (excepté NRJ123 car ca plante quand j'essaie de la regarder). au niveau de ma connexion internet le débit est très lent mais ca c'est moins génant.

Pour info
Débit 381,41 kbit/s (47,68 ko/s) download

Débit 431,08 kbit/s (53,89 ko/s) upload (selon le test free).

Je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire ou si c foutu pour moi; j'hésite a contacter la hotline, je pressens la prise de tete.
Si il n'y a rien a faire est ce que je peux invoquer cela pour rompre mon contrat; est ce que mon débit serait plus élevé avec noos-numericable?

merci pour votre réponse

6 réponses

Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
11 oct. 2007 à 22:44
Bonjour,
Une seule réponse : si tu veux que ton problème se résolve, il faut les appeler, soyons sérieux.
5
olivebot Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 1
26 févr. 2008 à 11:36
Y'à t'il une suite intérressante à cette situation?????
merci de nous en faire profiter
1
ben disons que j'ai déjà eu a faire a la hotline pour prendre l'bonnement et les gens que j'avais au bout du fil comprenait pas trop le francais d'après moi donc ca a été un peu difficile . c'est pour ca que je voulais avoir un avis avant de payer un numéro surtaxé pendant 3 plombs . Merci pour ta réponse .
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
11 oct. 2007 à 23:00
J'ai eu plusieurs fois à faire avec eux : tantôt j'ai eu des comiques, tantôt ils m'ont bien sorti d'affaire.
Alors plutôt que de rester à vie en bas débit, ça vaut le coup d'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
5 août 2008 à 17:44
merci de m'en faire profiter aussi ;)
0
Bonjour a tous !


Voila j'ai un petit probleme je suis connecté en bas debit alors que je devrais etre en HAUT debit mais du jours au lendemain sa ma fais sa paff Bas debit et quand je veut aller sur plusieurs sites en meme temps ex: Jeuxvideo.com + Dailymotion un message aparais et c'est écris Connexion a connexion haut debit et je dois remplir les champs Nom d'utilisateur et mot de passe je le fais mais apres sa ne marche pas.

Aidez moi s'il vous plait.
0