A voir également:
- Pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Bonjour,
C'est quoi précisément comme PC ? Je vous invite pour commencer à vérifier que le pilote est à jours, et ensuite vous avez été voir dans les options du pavé tactile? Il y'a pas mal de chose personnalisable...
Cdlt.
C'est quoi précisément comme PC ? Je vous invite pour commencer à vérifier que le pilote est à jours, et ensuite vous avez été voir dans les options du pavé tactile? Il y'a pas mal de chose personnalisable...
Cdlt.
C'est un lenovo ideapad 3 17alc6 - 82kv000mfr (pour être précis lol). Oui j'y suis allé dans ces options et j'ai rien trouvé. Je veux bien vérifier le pilote mais je ne sais pas comment faire et puis le PC est tout neuf donc j'imagine que c'est à jour. Vous voyez le souci que j'ai ? je trouve ça trop embêtant !..
Je viens de tester ce que vous m'avez dit et vous avez raison : quand le deuxième doigt est à l'opposé de l'autre ça marche c'est à dire que ça n'annule pas la saisie. Merci mais ça reste quand même bien relou, je suis à "un doigt" de regretter mon achat lol. Si quelqu'un lis ce forum et qu'il a l'astuce il est plus que bienvenu...
C'est pas propre à votre PC vu que c'est pareil sur le mien, donc pas certains qu'un autre choix aurait changé grand chose ^^ Les Lenovo sont même réputés pour être parmi les marques les plus fiables ...
Une autre solution c'est de faire un vrais "clic" en enfonçant et maintenant le coin inférieur gauche du pavé, et en baladant le fichier avec l'autre doigt (sur le mien en tout cas)
Une autre solution c'est de faire un vrais "clic" en enfonçant et maintenant le coin inférieur gauche du pavé, et en baladant le fichier avec l'autre doigt (sur le mien en tout cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question