Win 10 carte réseau
Résolu
c.meunier
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, il arrive que lors d’un démarrage la carte réseau et ou la carte son ne se connectent pas ! je suis oblige de redémarrer !
Y a-t-il un moyen pour remédier à cela ?
Merci
Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, il arrive que lors d’un démarrage la carte réseau et ou la carte son ne se connectent pas ! je suis oblige de redémarrer !
Y a-t-il un moyen pour remédier à cela ?
Merci
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_1503&subsys_80001025&rev_05
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
28 réponses
Bonjour et merci.
je suis parfaitement vos explications, mais je n'ai pas le disque d'installation win 10 x64
Je vais devoir rester comme ça? mon depanneur me dit qu'il faut changer la carte....
Dans la mesure ou le démarrage est rapide, quand ce n'est pas bon, je redémarre.
Bonne journée
je suis parfaitement vos explications, mais je n'ai pas le disque d'installation win 10 x64
Je vais devoir rester comme ça? mon depanneur me dit qu'il faut changer la carte....
Dans la mesure ou le démarrage est rapide, quand ce n'est pas bon, je redémarre.
Bonne journée
je n'ai pas le disque d'installation win 10 x64
Disque fourni n'a aucun rapport avec l'installation de windows 10.
Regarde bien les images
Disque fourni
Parcourir
Dossier du pilote dézippé
etc.....
Merci, j'ai fait la manip
J'ai bien le pilote préconisé.
À suivre, je vous tiendrai informe.
Merci beaucoup
J'ai bien le pilote préconisé.
À suivre, je vous tiendrai informe.
Merci beaucoup
Désolé, mon problème n'est pas réglé ! je dois redémarrer pour avoir la connexion !
J'ai bien le pilote que vous avez préconisé.
Merci
J'ai bien le pilote que vous avez préconisé.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais c'est moins performant que la filaire sur internet.
Je pense que depuis que j'ai mis le SSD le pc démarre très très vite et que la carte n'a pas le temps de se connecter... ça ne le fait pas a chaque démarrage. Sur mon autre P.C plus récent, je n'ai pas ce problème.
Tant pis, je vais faire avec.. le technicien à qui j'avais confié mon pc m'a dit qu'il fallait changer la carte… ce n'est pas catastrophique.
Je suis vraiment surpris du changement de performance depuis que j'ai mis ce disque statique.. c'est super
Merci quand même de ton aide.
Je pense que depuis que j'ai mis le SSD le pc démarre très très vite et que la carte n'a pas le temps de se connecter... ça ne le fait pas a chaque démarrage. Sur mon autre P.C plus récent, je n'ai pas ce problème.
Tant pis, je vais faire avec.. le technicien à qui j'avais confié mon pc m'a dit qu'il fallait changer la carte… ce n'est pas catastrophique.
Je suis vraiment surpris du changement de performance depuis que j'ai mis ce disque statique.. c'est super
Merci quand même de ton aide.