VGA sur TV, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran
Fermé
VincentBebs63430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
-
3 juin 2022 à 15:21
VincentBebs63430 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 3 juin 2022 à 16:19
VincentBebs63430 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 3 juin 2022 à 16:19
A voir également:
- VGA sur TV, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran
- Double ecran - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran sur samsung - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
3 juin 2022 à 15:56
3 juin 2022 à 15:56
Bonjour,
À mon avis, ce serait le câble de liaison VGA vers TV qui capte tout ce qui traine dans les environs, dont les téléphones, le wifi etc... Il faudrait remuer ce câble dans toutes les directions pour voir si ça y change quelque chose..?? et ensuite l'attacher pour le fixer dans une position favorable...
N'est-il pas trop long..? Non Blindé, non filtré...etc.. éventuellement, il faudrait changer ce câble par un modèle de meilleur qualité, avec un blindage relié à la masse, et une self de choc sur le câble du côté écran...Moins de 2 mètres de long.
voila une des possibilités
Il faudrait quand même savoir si ce défaut n'est pas déja existant avant d'y brancher un PC...?
À mon avis, ce serait le câble de liaison VGA vers TV qui capte tout ce qui traine dans les environs, dont les téléphones, le wifi etc... Il faudrait remuer ce câble dans toutes les directions pour voir si ça y change quelque chose..?? et ensuite l'attacher pour le fixer dans une position favorable...
N'est-il pas trop long..? Non Blindé, non filtré...etc.. éventuellement, il faudrait changer ce câble par un modèle de meilleur qualité, avec un blindage relié à la masse, et une self de choc sur le câble du côté écran...Moins de 2 mètres de long.
voila une des possibilités
Il faudrait quand même savoir si ce défaut n'est pas déja existant avant d'y brancher un PC...?
VincentBebs63430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
3 juin 2022 à 16:19
3 juin 2022 à 16:19
Merci pour cet avis, après le câble VGA est assez ancien donc je soupçonne un problème comme ça. Je vais essayer avec un câble neuf et je dirais ce que ça fait. Merci pour cette réponse