Video pour Mp3

Fermé
Crocodilos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 19:50
Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 1 juin 2022 à 17:26
Bonjour,
Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3.
J'ai deja réalisé qu'il fallait que le format de la video soit en AVI néanmoins, la resolution n'est pas adaptée a la petite taille du mp3.
J'aimerais donc savoir quelle est le format en pixels de mon mp3.
Je ne sais pas exactement d'ou il vient mais il s'apparente et fonctionne comme un "Tomameri Slim portable MP4 player". En voici une image:
D'avance merci pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 166
Modifié le 1 juin 2022 à 17:26
Bonjour
Hélas, vous ne communiquez pas le modèle exact de votre matériel !!
Ces produits "bon marché chinois" copiant des iPod sont dotés de prières performances en vidéo, j'ai moi même un modèle + ou - identique (un "iPod" MP3 MYMAHDI) qui ne supporte que des vidéos en résolution 128 x 160 :-(
J'utilise "Format Factory" gratuit et vraiment simple à utiliser (voir http://www.pcfreetime.com/?language=fr) pour convertir les fichiers vidéos, (Attention, l'installeur de la version officielle est bloquée par Windows).
A plus tard
0