L'onglet des sujets "chauds" a disparu!?

geek85 Messages postés 517 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bah il était bien cet onglet! où alors c'est moi qui bug???

--
un geek dans le Nord.

5 réponses

1. jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 973

chez moi aussi il a disparu : plus personne n a besoin de mon aide#0

et je viens de voir que sur le forum technique, lorsque l'on créé un nouveau message, le "Bonjour," est déjà près renseigné dans la zone à saisir ! A 20h55, il faudrait mettre bonsoir non ?
    0
    1. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

tu oublies que le web est mondial,
      on a des lecteurs pour qui le solail se lève quand il se couche pour toi .
      et récoproquement.
      alors ,
      pas facile de trouver le bon moment ,
      cependant qu'un simple salut , ou plus familier coucou aurait fait l'affaire à toute heure mondiale .
      allez, votons pour le coucou .
      0
      1. jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 973 > brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Je dis tu à tous ceux que j'aime
        Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
        Je dis tu à tous ceux qui ...
        Même si je ne les connais pas "

Mais le coucou j'aurais du mal

J'aime bien faire des messages en anglais, on commence par : Hi !
        0
      2. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437 > jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ail
        alors, pas assez viril mon coucou .
        bon , je le range, je le reveillerai dans 1h .
        0
  2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

ben oui, bonsoir, c'est même à partir de 18h - 19h.
    0
  3. uial

Boujour,

Bof, après tout sur certaines discutions y en a qui ont 9 heures de décalage horaire, c' est symbolique.
    0
  4. uial

Mais ac't'heure il est revenu le "chaud"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question