Recherche d'un sujet d'étude en GSI

Résolu
Hitsnake - 11 oct. 2007 à 20:31
 JO - 16 mai 2011 à 09:50
Bonjour,
je suis en terminale GSI, et je dois trouver un sujet d'étude, j'ai choisi le théme sur "la sécurité des systemes informatiques", si quelqu'un aurait une idée de sujet, ca m'arrangerais.
merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée.

Cyril

24 réponses

ujju Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
29 févr. 2008 à 18:12
Salut Moi je cherche un projet d’étude le thème de développement d' un site web, je suis aussi en terminal GSI.
Ça fait plusieurs jours que je cherche sur le web mon projet d’étude et je n' ai toujours rien trouvé de satisfaisant.
++
-2
soukanh Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
2 mars 2008 à 02:38
Whityzante, je t'ai envoyé un mp et un mail. Si tu veux me répondre, fais le par mail stp.

Ujju : je ne comprends pas trop ta question ==> tu fais une étude ou un projet ?
-le projet est réalisé en groupe (chacun a sa proper tâche)
-l'étude est un travail de recherche personnel (je ne peux pas t'aider sur ce sujet)

Si tu veux savoir comment créer un site web :

https://openclassrooms.com/fr/courses
-2
bsousou23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 15:51
salut tout le monde je suis en 3eme année informatique lmd j'ai besoin d'un théme pour mon projet de fin d'étude option réseau ou développement d'une application. il reste comme délai 3 jours poue poser le théme svp si quelqu'un a une idéé ca m'arrangerais,svp urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie beaucoup d'avence.
-2
Bonjour,
xD
-3