Problème pour répondre sur Facebook ,utilisation détournée

Fermé
fee1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - Modifié le 20 mai 2022 à 13:15
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 mai 2022 à 21:01
Bonjour, je suis en ce moment pénalisé de répondre à ceux qui laisse leur nom sous ma bannière alors que nous sommes en grande campagne de PUB ....Comment puis-je récupérer cette option? On m'accuse de faire pour corriger ceci ....voici le message que je reçois...

our éviter toute utilisation détournée, nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur Facebook. Vous pouvez réessayer ultérieurement.


mais qu'ai-je fais de mal ???? et pour combien de temps suis-je pénalisé????
qu'est une utilisation détournée si je suis membre du groupe et la détentrice du groupe est d'accord que l'on fasse de la pub pour sa formation?????
merci de bien vouloir répondre à ma question
bonne journée à vous



Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.47
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39704 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 218
Modifié le 20 mai 2022 à 12:33
Bonjour,
Pour éviter toute utilisation détournée, nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur Facebook. Vous pouvez réessayer ultérieurement.

Il n'y pas de solution miracle a votre problème, il faut juste attendre que Facebook vous remette cette fonctionnalité.
De plus, on ne va pas vous apporter de l'aide ici sur CCM pour contourner cette décision prise par Facebook.

0
fee1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
20 mai 2022 à 18:50
Merci de votre réponse. Mais qui est-ce qui peut m'aider alors?
0
MPMP10 Messages postés 39704 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 218 > fee1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
Modifié le 20 mai 2022 à 19:47
Personne ici... !
Relire ceci :
Il n'y pas de solution miracle a votre problème, il faut juste attendre que Facebook vous remette cette fonctionnalité.
De plus, on ne va pas vous apporter de l'aide ici sur CCM pour contourner cette décision prise par Facebook.


C'est pourtant simple, seuls les responsables de Facebook sont en mesure de remettre cette fonctionnalité.
1
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
20 mai 2022 à 21:01
Bonjour,

En attendant qu'un connaisseur de Facebook puisse intervenir :

Mais qu'ai-je fais de mal ????
==► Pourquoi Facebook limite-t-elle l’usage de certaines fonctionnalités et quelles sont ces limites ?

Nous avons fixé des limites pour éviter l’utilisation abusive de nos fonctionnalités et pour protéger les personnes des messages indésirables et du harcèlement. Par exemple, si un utilisateur envoie un grand nombre de messages à des personnes qui ne font pas partie de ses amis, il peut recevoir un avertissement ou ne plus pouvoir envoyer de messages de façon temporaire.
Les limites dépendent de plusieurs facteurs, comme la vitesse et la quantité, mais nous ne pouvons fournir aucune information supplémentaire sur les limites en vigueur.


On m'accuse de faire ......
==► Je ne parviens pas à effectuer certaines actions sur Facebook, comme publier, partager ou commenter du contenu.

Combien de temps cela va durée ?
==► C'est revenu après 4 jours pour moi

@
0