Choix de spé pour BTS électrotechnique
Dimdim
-
19 mai 2022 à 23:53
Raymond PENTIER Messages postés 58878 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 21 mai 2022 à 00:18
Raymond PENTIER Messages postés 58878 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 21 mai 2022 à 00:18
Bonjour,
Je suis en première STI2D j'hésite entre la spé itec ou sin malheureusement je ne sait pas laquelle est la plus adaptée un BTS électrotechnique que je souhaite faire par la suite si quelqu'un peut m'éclairer là dessus cela serait super sympa...
Merci d'avance
Je suis en première STI2D j'hésite entre la spé itec ou sin malheureusement je ne sait pas laquelle est la plus adaptée un BTS électrotechnique que je souhaite faire par la suite si quelqu'un peut m'éclairer là dessus cela serait super sympa...
Merci d'avance
A voir également:
- Choix de spé pour BTS électrotechnique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix imprimante jet d encre - Guide
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
17 297
21 mai 2022 à 00:18
21 mai 2022 à 00:18
... et qu'en pensent tes enseignants et ton CIO ?