Mon pc cale beaucoup quand j'utilise adobe première pro
elvan
-
flo88 Messages postés 29906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir des idées. j'ai un hp elitebook: i5, 10G ram, 4cores, 2.50ght, windows10/64bits.
mon problème est que quand j'utilise mon logiciel de traitement video, ça cale beaucoup j'avance difficilement.
j'ai déjà changer des systèmes différents, faire le mis à jour mais rien ne change. merci
mon problème est que quand j'utilise mon logiciel de traitement video, ça cale beaucoup j'avance difficilement.
j'ai déjà changer des systèmes différents, faire le mis à jour mais rien ne change. merci
A voir également:
- Mon pc cale beaucoup quand j'utilise adobe première pro
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Reinitialiser pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
flo88
Messages postés
29906
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Bjr
A priori c'est normal, ton pc est probablement pas assez puissant, c'est quel modèle de i5 ?
Enfin si tu as un stockage en HDD classique c'est pénalisant avec ce logiciel il faut un SSD .
A priori c'est normal, ton pc est probablement pas assez puissant, c'est quel modèle de i5 ?
Enfin si tu as un stockage en HDD classique c'est pénalisant avec ce logiciel il faut un SSD .