Problème d'exportation avec Crimson FX
deathtroll
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de sortir une vidéo faite avec Crimson FX ( logiciel pour créer un sabrolaser sur une vidéo)
une fois le montage fini, je click sur "preview movie" et le logiciel quitte inopinément après avoir traité 13 frames ... quand je click sur "render movie", le logiciel traite toutes les frames mais au moment de la compression de la vidéo, il quitte aussi inopinément...
je ne peu donc pas voir mon montage...
quelqu'un sait il pourquoi le logiciel ne marche pas bien sur mon ordi ou quelqu'un connait il un autre logiciel pour créer un sabrolaser, gratuit?
je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de sortir une vidéo faite avec Crimson FX ( logiciel pour créer un sabrolaser sur une vidéo)
une fois le montage fini, je click sur "preview movie" et le logiciel quitte inopinément après avoir traité 13 frames ... quand je click sur "render movie", le logiciel traite toutes les frames mais au moment de la compression de la vidéo, il quitte aussi inopinément...
je ne peu donc pas voir mon montage...
quelqu'un sait il pourquoi le logiciel ne marche pas bien sur mon ordi ou quelqu'un connait il un autre logiciel pour créer un sabrolaser, gratuit?
A voir également:
- Problème d'exportation avec Crimson FX
- Crimson editor - Télécharger - Web Design
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Cos-1 calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 ✓ - Forum calculatrices
3 réponses
merci beaucoup en plus j'ai vu cette information quelque part mais je l'ai mal lu : je croyait que crimson était compatible QUE avec QT 7....
bon et bien je v DL quicktime 6
et merci encore
bon et bien je v DL quicktime 6
et merci encore
Non moi j'ai quick time 6 et quand je l'ouvre cela ne fait rien.
Mais j'aimerais m'assurer que mon quick time est bien quick time 6 comment pui-je faire
Cordialement: Goldolivierlanglois
Mais j'aimerais m'assurer que mon quick time est bien quick time 6 comment pui-je faire
Cordialement: Goldolivierlanglois
Bonjour,
S'il vous plait.
Merci d'avance.
Au revoir....
PS : Télécharger quoi ? Sur quelle machine ?...
S'il vous plait.
Merci d'avance.
Au revoir....
PS : Télécharger quoi ? Sur quelle machine ?...