Changer pour un mac???

Fermé
rapha - 11 oct. 2007 à 19:56
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 oct. 2007 à 20:33
Bonjour,
voilà, j'ai un bon pc ( pros core2duo 2G ram ..) que j'ai payé 1000euros à mongallet. j'ai un ami qui me propose de me le racheter 800euros (ca fait 1an que je l'ai). Je m'en sert surtout pour internet, musique, films.. et quelque chose me perturbe depuis qques jours : le dernier imac. j'hésite TROP!!!
alors je vous pose la question : dois je vendre mon pc 800 euros et acheter un imac pour le double ou rester chez pc???
merci pour vos avis précieux ;)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
11 oct. 2007 à 20:33
Bonsoir,

Si tu as 800 € à investir, le Mac te donneras toute satisfaction, sauf au niveau des jeux, domaine dans lequel la bibliothèque est assez pauvre, comparé à tout ce que l'on trouve sur un PC sous Winchose. Par contre, tu pourras toujours installer un Winchose sur une partition, grâce à Bootcamp (gratuit) ou Parrallels Desktop (payant mais permettant de passer d'un environnement à l'autre, sans reboot)
Les bons PC durent aussi longtemps, ou presque, que les Mac, les composants étant les mêmes. Le Mac est donné comme plus convivial mais les nouveaux systèmes d'exploitation, concurrents de Mac OS, s'en approchent, puisque "copiés" ! Apple a créée la fenêtre avant M$, mais c'est de bonne guerre.

En conclusion, si ton PC convient bien à l'utilité que tu en as, garde-le :-) je suis macuser depuis 14 ans mais, mes enfants son PCusers et n'ont pas plus de problèmes que moi.
0