Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
ralebol
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de fenêtres pubilicitaires qui s'ouvrent toutes seules quand j'ouvre internet explorer, selon boulepate62, mon pc est infecté. Comme il ne me répondait plus, j'ai décidé d'aller faire une analyse en ligne par Panda. J'ai demandé un total scan et il a trouvé 29 trucs pas bon sur mon pc. Je ne peux désinfecter mon pc à moins de payer. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
Ralebol
précision j'ai norton avec system work basic comme antivirus et lui ne détecte rien.
j'ai un problème de fenêtres pubilicitaires qui s'ouvrent toutes seules quand j'ouvre internet explorer, selon boulepate62, mon pc est infecté. Comme il ne me répondait plus, j'ai décidé d'aller faire une analyse en ligne par Panda. J'ai demandé un total scan et il a trouvé 29 trucs pas bon sur mon pc. Je ne peux désinfecter mon pc à moins de payer. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
Ralebol
précision j'ai norton avec system work basic comme antivirus et lui ne détecte rien.
A voir également:
- Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Des pages internet s'ouvrent toutes seules sur mon telephone - Forum Virus
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
9 réponses
bonsoir,
tu peux faire ceci pour spyware secure
Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
tu peux faire ceci pour spyware secure
Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.
* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
salut
as tu le rapport de panda? aussi as tu Ccleaner , avg ? as tu fais 1 scan complet de ton pc?
aussi télécharge hijack ici please :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
poste le rapport de celui ci stp
bizoux
as tu le rapport de panda? aussi as tu Ccleaner , avg ? as tu fais 1 scan complet de ton pc?
aussi télécharge hijack ici please :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
poste le rapport de celui ci stp
bizoux
re,
jai déja eu affaire a "spyware secure" :fenetre qui souvre toute seule,quand tu indique un site tu es redirigé sur un autre etc.....
si c'est le cas tu ne l'enlevera pas avec un antivirus ou antispyware (c'est un malware)
pour cela poste un rapport avec "hijackthis"comme te la dit precedemment raleuboleu
si il s'avere que c'est vraiment ce malware il te faudra télécharger "navilog" tu le trouvera facilement si t'est sous xp
ne fait pas la manip tout seul
voila j'espere pouvoir t'aider si c'est cette saloperie!!
a+
jai déja eu affaire a "spyware secure" :fenetre qui souvre toute seule,quand tu indique un site tu es redirigé sur un autre etc.....
si c'est le cas tu ne l'enlevera pas avec un antivirus ou antispyware (c'est un malware)
pour cela poste un rapport avec "hijackthis"comme te la dit precedemment raleuboleu
si il s'avere que c'est vraiment ce malware il te faudra télécharger "navilog" tu le trouvera facilement si t'est sous xp
ne fait pas la manip tout seul
voila j'espere pouvoir t'aider si c'est cette saloperie!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
suis a la lettre les instructions de"phliae83" merci a lui au passage!
pour ce qui est de "leon95" ta qu'a aller faire un tour au café des membres et prendre un pot(lol)
bonne chance pour ta desinfection
salud y forza!
suis a la lettre les instructions de"phliae83" merci a lui au passage!
pour ce qui est de "leon95" ta qu'a aller faire un tour au café des membres et prendre un pot(lol)
bonne chance pour ta desinfection
salud y forza!