Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

ralebol -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de fenêtres pubilicitaires qui s'ouvrent toutes seules quand j'ouvre internet explorer, selon boulepate62, mon pc est infecté. Comme il ne me répondait plus, j'ai décidé d'aller faire une analyse en ligne par Panda. J'ai demandé un total scan et il a trouvé 29 trucs pas bon sur mon pc. Je ne peux désinfecter mon pc à moins de payer. Pouvez-vous m'aider SVP

Merci

Ralebol

précision j'ai norton avec system work basic comme antivirus et lui ne détecte rien.

9 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

salut,
est ce que per hasard tu aurai eu affaire avec "spyware secure" ?le faux antispyware
0
ralebol

salut oui pourquoi
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

bonsoir,

tu peux faire ceci pour spyware secure

Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.

* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.

/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\

* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***

* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.

* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.

* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

as tu le rapport de panda? aussi as tu Ccleaner , avg ? as tu fais 1 scan complet de ton pc?

aussi télécharge hijack ici please :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

poste le rapport de celui ci stp

bizoux
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

re,
jai déja eu affaire a "spyware secure" :fenetre qui souvre toute seule,quand tu indique un site tu es redirigé sur un autre etc.....
si c'est le cas tu ne l'enlevera pas avec un antivirus ou antispyware (c'est un malware)
pour cela poste un rapport avec "hijackthis"comme te la dit precedemment raleuboleu
si il s'avere que c'est vraiment ce malware il te faudra télécharger "navilog" tu le trouvera facilement si t'est sous xp
ne fait pas la manip tout seul
voila j'espere pouvoir t'aider si c'est cette saloperie!!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu!!!
merci JFK!!! on va l'en sortir ^^ apres ses news ^^
bizoux
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

et moi je fais quoi??
0

salut,
suis a la lettre les instructions de"phliae83" merci a lui au passage!
pour ce qui est de "leon95" ta qu'a aller faire un tour au café des membres et prendre un pot(lol)
bonne chance pour ta desinfection
salud y forza!
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

merci à lui ? bein non je préfèrerais merci à elle :)

0

salut,
oh pardon j'ai fait une bourde autant pour moi !
amicalement
0

ç t'en fais pas me suis faite avoir aussi ^^ lol

bizoux a vous
0