Arborescence du processus

Résolu/Fermé
b7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 18:34
b7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 20:44
Bonjour,

je viens de lire une grande partie des info concernant le sujet noté ci dessus.

visiblement j'ai un soucis au niveau d'un exe nommé dtkpewsnk.(c'est barbare) il empeche le bon fonctionnement d'un de mes logiciels pour faire de la mao(sonar 7 de cakewalk) en effet son taux d'utilisation empêche le fonctionnement correct de l'audio dans ce logiciel. je suis passé par msconfig, je l'ai decoché, puis "appliquer" afin qu'il evite de s'ouvrir au demarrage. Or il s'ouvre systematiquement apres un reboot. je retrouve un message de cet exe qd il n'y a pas de dvd dans le lecteur ce qui me laisse penserque j'ai un probleme dans le bios.

j'ai bien cherché ce que ce .exe pouvait signifier mais il n'y a aucune info sur le net. d'autre part qd dans le gestionnaire je clique " retirer l'arborescence"..la, ça va tout de suite mieux. que faire pour qu'il n'apparaisse plus??. ce n'est pas un fichier "system" .

je suis une buse en informatique....merci de m'aider.

ma config. xp pack2 2.4 ghz 1.5 g

Amicalement

5 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
11 oct. 2007 à 19:11
déjà tu ne regarde pas ceux qui sont en français et tu regarde ceux en priorité qui n'ont pas de description. tu fais propriété et tu regarde si le nom de l'application ressemble à ton programme qui t'embete
quand ton problème survient tu dis que quand tu fais "retirer l'arborescence" ça fonctionne bien, est ce que tu pourrais justement dire quelle est l'arborescence du processus qui te bloque?

PS: heu je sais plus si le gestionnaire de processus Windows montre l'arborescence, perso j'utilise le gestionnaire "process manager" de sysinternal bien plus complet (tu le trouvera sur le site de microsoft en faisant une recherche "sysinternal process manager"
3