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franckccm
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23 janvier 2020
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11 oct. 2007 à 19:38
11 oct. 2007 à 19:38
Bonjour,
C'est normal, il faut entrer en contact avec la DGCCRF de ton lieu d'habitation, signaler les faits et le préjudice.
Bonne chance.
C'est normal, il faut entrer en contact avec la DGCCRF de ton lieu d'habitation, signaler les faits et le préjudice.
Bonne chance.
Bonjour,
J'ai pris contact avec cet organisme il y a environ 1 mois; j'ai suivi la consigne et malgré plusieurs rappels je n'ai reçu aucune réponse!encore un service arnaqueur!
J'ai pris contact avec cet organisme il y a environ 1 mois; j'ai suivi la consigne et malgré plusieurs rappels je n'ai reçu aucune réponse!encore un service arnaqueur!
Bonjour,
J'ai également posé une question sur ce site au mois de septembre et je n'ai à ce jour aucune réponse c'est effectivement une grosse arnaque !! N' y allez pas !!!
J'ai également posé une question sur ce site au mois de septembre et je n'ai à ce jour aucune réponse c'est effectivement une grosse arnaque !! N' y allez pas !!!
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dajanama
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20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 09:39
20 janv. 2008 à 09:39
Huit jours après avoir posé une question, toujours pas de réponse. Par contre, les 12€ de frais sont immédiatement preçus et quant au téléphone, il reste muet mais le compteur tourne quand même.
Cordialement aux déjà arnaqués et aux futurs ''blousés''.
Cordialement aux déjà arnaqués et aux futurs ''blousés''.
franckccm
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22 janv. 2008 à 04:31
22 janv. 2008 à 04:31
Extrait des conditions générale de juriflash.com
... Le prix de base se situe à 12€ TTC. Toutefois, en cas d’impossibilité de délivrance de la prestation, le client sera intégralement remboursé sans excéder toutefois le montant des honoraires déjà perçu pour le traitement du dossier confié. Les honoraires sont exigibles avant tout traitement de question.
Le client peut régler par chèque, virement ou carte bancaire. Les numéros de carte de crédit ne sont en aucun cas communiqués. Seule notre banque est en possession de vos coordonnées bancaires. En acceptant les présentes conditions générales, le client accepte que la prestation soit exécutée immédiatement et renonce expressément au droit de rétractation de 7 jours prévu par le code de la consommation. Il peut par contre demander le remboursement de la prestation si aucune réponse juridique n’a encore été envoyée.
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... Le prix de base se situe à 12€ TTC. Toutefois, en cas d’impossibilité de délivrance de la prestation, le client sera intégralement remboursé sans excéder toutefois le montant des honoraires déjà perçu pour le traitement du dossier confié. Les honoraires sont exigibles avant tout traitement de question.
Le client peut régler par chèque, virement ou carte bancaire. Les numéros de carte de crédit ne sont en aucun cas communiqués. Seule notre banque est en possession de vos coordonnées bancaires. En acceptant les présentes conditions générales, le client accepte que la prestation soit exécutée immédiatement et renonce expressément au droit de rétractation de 7 jours prévu par le code de la consommation. Il peut par contre demander le remboursement de la prestation si aucune réponse juridique n’a encore été envoyée.
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Encore une arnaque juryflash,a ce que je voit je ne suis pas le premier,peut on faire qq chose contre ce site qui abuse de la detresse des gens pour s'en mettre plein les poches sans rien faire?
cordialement
cordialement
bonjour,
je confirme: le site juryflash semble être une belle arnaque: 2 appels surtaxés pour obtenir 2 codes permettant de valider ma question (posée le 10/03/08) et toujours aucune réponse à ce jour.
SITE A éviter de toute urgence...et faire passer l'info pour qu'ils cessent de nuire.
je confirme: le site juryflash semble être une belle arnaque: 2 appels surtaxés pour obtenir 2 codes permettant de valider ma question (posée le 10/03/08) et toujours aucune réponse à ce jour.
SITE A éviter de toute urgence...et faire passer l'info pour qu'ils cessent de nuire.
moi aussi j ai été arnaquée par juryflash
le cou de la communication telephonique a bien été pris mais aucune réponse
je vais le signaler a que choisir
le cou de la communication telephonique a bien été pris mais aucune réponse
je vais le signaler a que choisir
Moi aussi j'ai été abusée par Juryflash, il y a 18 mois environ. Je l'ai signalé au service des abus du site "service-public .." qui devait me répondre sous 8 jours. Aucune réponse de leur part. Tout le monde est au courant et cette publicité est toujours d'actualité sur beaucoup de sites. Attention ! Arnaque !!
M etant egalement fait arnaqué de 12 EURO par juryflash. je recommande vivement a tous les internautes dans mon cas.de signaler ce site frauduleux a QUE CHOISIR qui ce fera un plaisir de faire bloquer ce vol manifeste
j'ai également contacté ce site...pour avoir un conseil...,concernant des plaintes familiales ( en donnant quelques détails sur mes problèmes...) , comme réponse :contacter par notre sîte...2x http// *******, ou tél.au n° 08 99 ******,à 0,34 euros la minute, je me suis méfié et lù votre "arnaque............."
Je crois que j'irai près du palais de justice de BXL......... en ne passant plus par Internet !!
Buzzer..
Je crois que j'irai près du palais de justice de BXL......... en ne passant plus par Internet !!
Buzzer..
Je crois que moi aussi je me suis fait arnaquer par juryflash.
J'ai envoyé les deux sms demandés pour pouvoir poser ma question et comme la réponse se fait toujours attendre, je viens de téléphoner à leur service.
Là, après une attende raisonnable qq me répond qu'il va me passer un avocat et que le cout total du dossier sera de 55 € .........
Je n'avais absolument rien vu ni lu de tel sur leur site.......
J'ai envoyé les deux sms demandés pour pouvoir poser ma question et comme la réponse se fait toujours attendre, je viens de téléphoner à leur service.
Là, après une attende raisonnable qq me répond qu'il va me passer un avocat et que le cout total du dossier sera de 55 € .........
Je n'avais absolument rien vu ni lu de tel sur leur site.......
31 oct. 2011 à 01:32