Arnaque Juryflash

SABINE - 11 oct. 2007 à 18:21
 cathelangauto - 31 oct. 2011 à 01:32
Bonjour,
Arnaque sur le site juryflash.Je suis entré en contact avec ce site pour une question sur un délai de livraison.Ce site propose de répondre à votre question par l'intermédiaire d'avocats et pour cela vous devez téléphoner à un numéro qui vous donnera un code qui vous servira pour la suite de votre démarche.Mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à ma question et cela fait 1 mois.Cet appel m'a couté 5 euros ,j'imagine le nombre de fric qu'ils doivent se faire sur le malheur des gens.j'ai menacé de porter plainte mais plus aucun réponse.Alors n'allez pas sur ce site.

12 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
11 oct. 2007 à 19:38
Bonjour,

C'est normal, il faut entrer en contact avec la DGCCRF de ton lieu d'habitation, signaler les faits et le préjudice.

Bonne chance.
1
cathelangauto
31 oct. 2011 à 01:32
juryflash ? pas arnaque avérée, les ai pour ma part contacté il y a 3 ans pour une histoire d'usurpation d'identité, ai eu les réponses que j'attendais et un avocat extraordinaire qui m'a défendue et pas arnaquée du tout, comme quoi...
0
Le site en question est juriflash.com et non juryflash.
1
Bonjour,
J'ai pris contact avec cet organisme il y a environ 1 mois; j'ai suivi la consigne et malgré plusieurs rappels je n'ai reçu aucune réponse!encore un service arnaqueur!
0
Bonjour,

J'ai également posé une question sur ce site au mois de septembre et je n'ai à ce jour aucune réponse c'est effectivement une grosse arnaque !! N' y allez pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dajanama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 09:39
Huit jours après avoir posé une question, toujours pas de réponse. Par contre, les 12€ de frais sont immédiatement preçus et quant au téléphone, il reste muet mais le compteur tourne quand même.
Cordialement aux déjà arnaqués et aux futurs ''blousés''.
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
22 janv. 2008 à 04:31
Extrait des conditions générale de juriflash.com

... Le prix de base se situe à 12€ TTC. Toutefois, en cas d’impossibilité de délivrance de la prestation, le client sera intégralement remboursé sans excéder toutefois le montant des honoraires déjà perçu pour le traitement du dossier confié. Les honoraires sont exigibles avant tout traitement de question.

Le client peut régler par chèque, virement ou carte bancaire. Les numéros de carte de crédit ne sont en aucun cas communiqués. Seule notre banque est en possession de vos coordonnées bancaires. En acceptant les présentes conditions générales, le client accepte que la prestation soit exécutée immédiatement et renonce expressément au droit de rétractation de 7 jours prévu par le code de la consommation. Il peut par contre demander le remboursement de la prestation si aucune réponse juridique n’a encore été envoyée.

...
0
vous devez faire partie de cet organisme.Donnez moi donc l adresse pour le remboursement.PPODA
0
mof30 > PPODA
5 mai 2009 à 10:39
mettez-vous en rapport avec Julien Courbet "RTL" tous les matins de 9 h 30 à 11 h 30 ils sont en ce moment sur le coup de cette superbe arnaque (ça peut vous arriver : RTL.fr ou 3210 (tél)
0
Je souhaite être remboursé de mon virement PayPal et du coup de fil surtaxé.
Le descriptif existant sur le Net paraissant peu engageant, le code donné inopérant, les références données correctement disparues ou effacées, l'absence de réponse faite à ma question en sont les raisons.
François Veber
0
Encore une arnaque juryflash,a ce que je voit je ne suis pas le premier,peut on faire qq chose contre ce site qui abuse de la detresse des gens pour s'en mettre plein les poches sans rien faire?
cordialement
0
bonjour,
je confirme: le site juryflash semble être une belle arnaque: 2 appels surtaxés pour obtenir 2 codes permettant de valider ma question (posée le 10/03/08) et toujours aucune réponse à ce jour.
SITE A éviter de toute urgence...et faire passer l'info pour qu'ils cessent de nuire.
0
bonjour.je suis etonné des differentes reactions car j ai fait apel aux services de juryflash il y a 2 mois et j ai obtenu une reponse rapide et claire.et puis on ne m avait pas demandé de telephoner a un no special.j ai poser ma question et j ai obtenu une réponse dès le lendemain par mail.
0
un petit e mail envoyé a QUE CHOISIR te prendra 2 minutes c est le seul actuellement a pouvoir faire quelque chose. Bienvenue au club des arnaques
0
moi aussi j ai été arnaquée par juryflash
le cou de la communication telephonique a bien été pris mais aucune réponse
je vais le signaler a que choisir
0
Moi aussi j'ai été abusée par Juryflash, il y a 18 mois environ. Je l'ai signalé au service des abus du site "service-public .." qui devait me répondre sous 8 jours. Aucune réponse de leur part. Tout le monde est au courant et cette publicité est toujours d'actualité sur beaucoup de sites. Attention ! Arnaque !!
0
M etant egalement fait arnaqué de 12 EURO par juryflash. je recommande vivement a tous les internautes dans mon cas.de signaler ce site frauduleux a QUE CHOISIR qui ce fera un plaisir de faire bloquer ce vol manifeste
0
j'ai également contacté ce site...pour avoir un conseil...,concernant des plaintes familiales ( en donnant quelques détails sur mes problèmes...) , comme réponse :contacter par notre sîte...2x http// *******, ou tél.au n° 08 99 ******,à 0,34 euros la minute, je me suis méfié et lù votre "arnaque............."
Je crois que j'irai près du palais de justice de BXL......... en ne passant plus par Internet !!


Buzzer..
0
OUi une belle arnaque ce site !!!! J'ai failli me faire déposséder de 55 euros ... J'ai de suite fait opposition a ma banque....Le soi disant avocat devait me rappeller aujourd'hui ..;Pas de réponse évidemment... Quand j'ai vu vos commentaires , j ai de suite réagi et vous en remercie...
0
Je crois que moi aussi je me suis fait arnaquer par juryflash.
J'ai envoyé les deux sms demandés pour pouvoir poser ma question et comme la réponse se fait toujours attendre, je viens de téléphoner à leur service.
Là, après une attende raisonnable qq me répond qu'il va me passer un avocat et que le cout total du dossier sera de 55 € .........
Je n'avais absolument rien vu ni lu de tel sur leur site.......
0
Moi qussi je me suis fait arnaquer, on m'a demander 50 €, je n'ai pas eu de réponse.

J'ai été obligée de demander de faire opposition à ma carte bleue.

Je pense qu'il faut s'adresser au service de la répression des fraudes, en général, ils sont très efficaces.

MA
0
bonjour moi osi je me suis fait arnaquer par juriflash de 58euro alor que jaie perdu ma carte jai fai oppossition mais ils ont quand meme retirer
0