Allouez moins de RAM à une applications spécifique
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Google One avec 200 GO pour la sauvegarde de mes documents et j'utilise Google Drive FS pour la synchronisation.
Le problème est que lors de l'ajout d'un certain nombre de dossiers, il utilise toute ma mémoire vive (32 GO) et je suis obligé de l'arrêter vers 25 GO.
Alors comment faire pour allouer moins de RAM à une application spécifique?
Je vous remercie de votre aide
J'ai un Google One avec 200 GO pour la sauvegarde de mes documents et j'utilise Google Drive FS pour la synchronisation.
Le problème est que lors de l'ajout d'un certain nombre de dossiers, il utilise toute ma mémoire vive (32 GO) et je suis obligé de l'arrêter vers 25 GO.
Alors comment faire pour allouer moins de RAM à une application spécifique?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Allouez moins de RAM à une applications spécifique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essaie de voir si c'est mieux en modifiant la priorité du processus concerné, pour cela ouvre le gestionnaire de tâches va dans l'onglet "Détails", il est bien entendu normal que l'ajout de dossier sera plus long dés l'instant où tu donnes moins de ressources au processus.

Essaie de voir si c'est mieux en modifiant la priorité du processus concerné, pour cela ouvre le gestionnaire de tâches va dans l'onglet "Détails", il est bien entendu normal que l'ajout de dossier sera plus long dés l'instant où tu donnes moins de ressources au processus.
Exemple en image.

barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
110
Malheureusement, ça ne donne rien.