Probleme de chaine

fred -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas tf1 sur la tnt toute les autres chaines oui sauf celle ci sur la chaine 1 ca marque programme inconnu vous pouvez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut Fred,
le signal est trop mauvais pour recevoir cette fréquence ; tu habites où ? Tu as la possibilité de t'orienter vers un autre émetteur ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille... de mettre une antenne surpuissante (trinappe) et amplifiée, montée sur un mât le plus haut possible (à partir de 300m ca devient bien lol :))

Voilà, pense à nous donner des détails :)
A+
0
fred

Bonjour,
se n'est pas un probleme de mat car au debut je l'avais la une et j'habite bordeaux voila
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ah, tu es à Bordeaux, donc aucun problème de réception en perspective :)

Tu es entouré par deux émetteurs : Bouliac et Caudéran.
Pour info, TF1 est sur les deux émetteurs sur le canal 30 (polarisation H).
Essaie donc, si possible, d'orienter ton antenne vers l'un des deux émetteurs (fais-le à vue) ou fais une nouvelle recherche des chaînes.
Peux-tu me donner la fréquence que tu essaies de capter, et me dire si NRJ12 fonctionne aussi ou pas ?

A+
0