Probleme pascal fouss - Dernière réponse le 11 oct. 2007 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir commen ecrire Xpuissance 2 en pascal Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 7andala salut x*x ou x^ je pense? Réponse 2 / 3 abdel2007 utiise la fonction predefini SQR(X) C la fonction predefinis pour un carré en pascal Réponse 3 / 3 fouss BONJOUR COMMEN T ECIRE EN LANGUAGE PASCAL X=5 + 10/2et comment faire pour qui la calcul et laffiche Utilisateur anonyme Il me semble que c'est: x := 5+10/2 //modifie la variable x// Attention, la division se fait en premier. Met des parenthèse si tu souhaite commencer par l'addition: (5+10)/2 Discussions similaires commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo Affichage d'une matrice en pascal Pogan aide en pascal svp chikhaoui5 Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil VisonHabile14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 abdel2007 utiise la fonction predefini SQR(X) C la fonction predefinis pour un carré en pascal
Réponse 3 / 3 fouss BONJOUR COMMEN T ECIRE EN LANGUAGE PASCAL X=5 + 10/2et comment faire pour qui la calcul et laffiche Utilisateur anonyme Il me semble que c'est: x := 5+10/2 //modifie la variable x// Attention, la division se fait en premier. Met des parenthèse si tu souhaite commencer par l'addition: (5+10)/2
Utilisateur anonyme Il me semble que c'est: x := 5+10/2 //modifie la variable x// Attention, la division se fait en premier. Met des parenthèse si tu souhaite commencer par l'addition: (5+10)/2