Bruit ventilateur ou virus ???

Knov Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ricou -
Bonjour,

Hier j’ai nettoyé mon pc avec un souffleur a air comprimé,

Suite a cela j’ai rebranché mon pc et tout marche à la perfection mais ce soir pendant que je regardais une video un énorme bruit c’est mis a jaillir de mon pc j’avais installer un programme sur internet 1h avant ce bruit je ne pense pas que ça vient de la mais je préfère le préciser (sécurité inf) mais je pense que cela vient plutôt du nettoyage qui a fait tourné les ventilateur de mon pc même si j’ai bien fait attention de les tenir il y a une ou deux fois ou ils ont tourné avec le souffleur est-ce que cela aurait pu dé-axé les ventilo ?

Je précise que ce sont les ventilo du pc et non un ventirad je suis sous watercooling

1 réponse

ricou

Bonjour
Peu de chance que tous les ventilateurs soient abimés. Tu dois pouvoir repérer celui qui fait du bruit si il faut en débranchant un par un. reste sur le bureau pour pas qu'il chauffe trop. regarde si tu as pas un fil qui a bougé trop près des pales. Pc arrêté tu peux tourner à la main les ventilos pour voir si ils sont tous libres.

Sinon quel logiciel tu as installé et mets le lien où tu as téléchargé mais en enlevant une lettre par exemple htp au lieu de http.
0