Souris et affichage instables
Geoffroy0374
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Geoffroy0374 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffroy0374 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, le curseur de la souris est incontrôlable, le son est coupé d'un seul coup et les pages ne restent pas stables (ça revient constamment à la première).
J'ai regardé dans Sécurité et maintenance - détails du problème :
[Source
Serveur de trame de la Caméra Windows
Résumé
Ne fonctionne plus
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\svchost.exe
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: svchost.exe_FrameServer
Version de l’application: 10.0.19041.1566
Horodatage de l’application: 1f37eb46
Nom du module de défaut: combase.dll
Version du module de défaut: 10.0.19041.1566
Horodatage du module de défaut: f865610e
Code d’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00000000000d1418
Version du SE: 10.0.19044.2.0.0.256.48
ID de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire 1: f7b2
Information supplémentaire 2: f7b2fb46149c41060d546779dce162bb
Information supplémentaire 3: 1a5d
Information supplémentaire 4: 1a5d4bae891b5bfd5ead0afdc506b2d5
Informations complémentaires sur le problème
Identifiant de compartiment : 7d02d9355b142ded6584762fe2822e13 (1550494119758016019)]
J'ai cherché ce que tout cela signifiait et s'il existait des programmes de réparation, évidemment tout est payant et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? (programme malveillant ? virus ? matériel ?) et comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
Bonne journée
Depuis quelques jours, le curseur de la souris est incontrôlable, le son est coupé d'un seul coup et les pages ne restent pas stables (ça revient constamment à la première).
J'ai regardé dans Sécurité et maintenance - détails du problème :
[Source
Serveur de trame de la Caméra Windows
Résumé
Ne fonctionne plus
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\svchost.exe
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: svchost.exe_FrameServer
Version de l’application: 10.0.19041.1566
Horodatage de l’application: 1f37eb46
Nom du module de défaut: combase.dll
Version du module de défaut: 10.0.19041.1566
Horodatage du module de défaut: f865610e
Code d’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00000000000d1418
Version du SE: 10.0.19044.2.0.0.256.48
ID de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire 1: f7b2
Information supplémentaire 2: f7b2fb46149c41060d546779dce162bb
Information supplémentaire 3: 1a5d
Information supplémentaire 4: 1a5d4bae891b5bfd5ead0afdc506b2d5
Informations complémentaires sur le problème
Identifiant de compartiment : 7d02d9355b142ded6584762fe2822e13 (1550494119758016019)]
J'ai cherché ce que tout cela signifiait et s'il existait des programmes de réparation, évidemment tout est payant et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? (programme malveillant ? virus ? matériel ?) et comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
Bonne journée
A voir également:
- Souris et affichage instables
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
42 réponses
RE_
Testes avec le clavier visuel pour voir si ce n'est pas ton clavier qui déconne (raccourcis)
=> Touches Wndows + R
=> Tapes OSK et valides
=> Testes de naviguer sur Chrome ou edge
Testes avec le clavier visuel pour voir si ce n'est pas ton clavier qui déconne (raccourcis)
=> Touches Wndows + R
=> Tapes OSK et valides
=> Testes de naviguer sur Chrome ou edge
RE_
Alors , il faut essayer avec une autre souris.
Ce serait que sur Chrome , je te dirais d'utiliser ResetBrowser , mais ce qui m'étonne , c'est que c'est également sur >EDGE
Alors , il faut essayer avec une autre souris.
Ce serait que sur Chrome , je te dirais d'utiliser ResetBrowser , mais ce qui m'étonne , c'est que c'est également sur >EDGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas d'autre souris.
Dans le rapport de "maintenance et sécurité", le chemin d'accès de l'application défaillante est C:\Windows\System32\svchost.exele ; nom d'événement du problème APPCRASH ; nom de l'application svchost.exe_FrameServer ; nom du module de défaut combase.dll
Est-ce que ça peut donner des infos supplémentaires?
Dans le rapport de "maintenance et sécurité", le chemin d'accès de l'application défaillante est C:\Windows\System32\svchost.exele ; nom d'événement du problème APPCRASH ; nom de l'application svchost.exe_FrameServer ; nom du module de défaut combase.dll
Est-ce que ça peut donner des infos supplémentaires?
RE_
On ne sait pas de quand date cette alerte , à moins que tu puisse le voir ?
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y en a pas un en défaut :
=> Touches Windows + R
=> Tapes devmgmt.msc et valides
On ne sait pas de quand date cette alerte , à moins que tu puisse le voir ?
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y en a pas un en défaut :
=> Touches Windows + R
=> Tapes devmgmt.msc et valides
Comment on voit s'il y a un défaut quelque part, tout apparaît "normal"?
Sur le rapport, une date apparaît : 2022-04-20 19:37
RE_
Si tout est en ligne c'est que c'est OK . Lorsqu'il y a un défaut , il y a un triangle ou un point d'exclamation
Est ce que tu peux supprimer cette alerte ? et voir si elle revient quand tu as ton problème ? même si je pense que ça n'a aucun rapport .
Il faudrait vraiment que tu essaie de trouver une souris , personne ne peux t'en prêter une ?
Comment on voit s'il y a un défaut quelque part, tout apparaît "normal"?
Si tout est en ligne c'est que c'est OK . Lorsqu'il y a un défaut , il y a un triangle ou un point d'exclamation
Est ce que tu peux supprimer cette alerte ? et voir si elle revient quand tu as ton problème ? même si je pense que ça n'a aucun rapport .
Il faudrait vraiment que tu essaie de trouver une souris , personne ne peux t'en prêter une ?
Et pour ça ?
C'est une tour ou un portable ? si portable , tu peux tester avec le PAD
Pour la souris, non personne
C'est une tour ou un portable ? si portable , tu peux tester avec le PAD
Ni tour ni portable, c'est un écran avec tout intégré.
Et je ne sais pas comment supprimer l'alerte.
Dans détails du problème de sécurité et maintenance, le premier signe d'alerte est le 20/04 :
[Description
Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué avec l'erreur 0x80240017 : Mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus - KB2267602 (version 1.363.614.0)]
Le 22/04 :
[Description
Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué avec l'erreur 0x80073D02 : 9NMPJ99VJBWV-Microsoft.YourPhone]
Sur chaque jour il y a un triangle avec un point d'exclamation et un rond rouge avec une croix pour dire que le fonctionnement du svchost.exe_FrameServer est arrêté
Et je ne sais pas comment supprimer l'alerte.
Dans détails du problème de sécurité et maintenance, le premier signe d'alerte est le 20/04 :
[Description
Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué avec l'erreur 0x80240017 : Mise à jour intelligente de la sécurité pour Microsoft Defender Antivirus - KB2267602 (version 1.363.614.0)]
Le 22/04 :
[Description
Échec de l'installation : l'installation de la mise à jour suivante a échoué avec l'erreur 0x80073D02 : 9NMPJ99VJBWV-Microsoft.YourPhone]
Sur chaque jour il y a un triangle avec un point d'exclamation et un rond rouge avec une croix pour dire que le fonctionnement du svchost.exe_FrameServer est arrêté
RE_
OK , va dans Windows Update et cliques sur rechercher des mises à jour , s'il en trouve , installes les
Dis moi si elles s'installent ou s'il y en a en erreur
OK , va dans Windows Update et cliques sur rechercher des mises à jour , s'il en trouve , installes les
Dis moi si elles s'installent ou s'il y en a en erreur
RE_
Alors , cliques sur démarrer (logo windows) => Paramètres (icone engrenage) => Mises à jour et sécurité => Windows Update
Alors , cliques sur démarrer (logo windows) => Paramètres (icone engrenage) => Mises à jour et sécurité => Windows Update