Brancher wii sur TV
celine
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tv Samsung modèle UE65NU7105K avec que des sorties HDMI, USB et AV IN. J'aimerai brancher ma wii, mais il me faudrait une sortie RCA.
Aurez vous des conseils quant au bon adaptateur ? svp
pour info, j'ai acheté : "AMANKA Adaptateur RCA vers HDMI, Mini AV RCA CVBS vers HDMI Vidéo Audio Convertisseurs Support 720 1080P pour PC Portable Xbox PS4 PS3 TV STB Blu Ray Sky HD VHS Magnétoscope Caméra DVD". Ca n'a pas fonctionné...
Merci d'avance pour votre aide.
Celine
J'ai une tv Samsung modèle UE65NU7105K avec que des sorties HDMI, USB et AV IN. J'aimerai brancher ma wii, mais il me faudrait une sortie RCA.
Aurez vous des conseils quant au bon adaptateur ? svp
pour info, j'ai acheté : "AMANKA Adaptateur RCA vers HDMI, Mini AV RCA CVBS vers HDMI Vidéo Audio Convertisseurs Support 720 1080P pour PC Portable Xbox PS4 PS3 TV STB Blu Ray Sky HD VHS Magnétoscope Caméra DVD". Ca n'a pas fonctionné...
Merci d'avance pour votre aide.
Celine
A voir également:
- Brancher wii sur tv samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Pour brancher ma Wii sur ma TV Samsung, la même que vous j'utilise ce boitier qui fonctionne très bien :
https://www.boulanger.com/ref/8005209
Après vous pouvez en trouver ailleurs à moins cher ....il en existe aussi bien sur avec des entrées RCA et sortie HDMI.
Attention de bien choisir les boitiers aux niveaux des entrées sorties....;)
@+
Pour brancher ma Wii sur ma TV Samsung, la même que vous j'utilise ce boitier qui fonctionne très bien :
https://www.boulanger.com/ref/8005209
Après vous pouvez en trouver ailleurs à moins cher ....il en existe aussi bien sur avec des entrées RCA et sortie HDMI.
Attention de bien choisir les boitiers aux niveaux des entrées sorties....;)
@+