Votre administrateur IT a limité l'accès (...)"

Fermé
Mohaa - 18 avril 2022 à 17:56
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 avril 2022 à 18:02
Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai installé un programme à partir d'une vidéo YouTube en pensant que vu la réputation de ce site je ne risquai rien...Je suppose que le lien de téléchargement contient un virus car mon Windows defender a immédiatement été désactivé avec le message suivant:

Votre administrateur IT a limité l'accès à certaines zones(...)"

J'aimerai donc savoir si vous avez une solution pour moi.J'ai exécuté plusieurs scans complets avec Malwarebytes Anti Malware sans succès et je commence un peu à stresser.J'ai également scanné mon ordinateur avec RogueKiller et Avast sans plus de succès...Merci d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
18 avril 2022 à 18:02
Bonjour.
Si tu as un point de restauration, fais une restauration. Cela fonctionne très bien.
Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

0