A voir également:
- Rtx 3070 mauvaise performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Voir performance pc - Guide
4 réponses
Salut, ton processeur est un des plus puissant de chez Intel, ce n'est pas un petit jeu qui va le mettre a genoux. Télécharge CET OUTIL , lance un diagnostic rapide puis envoie moi le lien qui aura été généré.
Swyz
C'est bien ce que je me disais , merci beaucoup jte fais ça maintenant
Swyz
https://userdiag.com/id/rumi1WaKXJ
Swyz
j'ai refais un autre test et le processeur est à 91 degrés finalement
Ok, après analyse des données, tu as un gros problème niveau refroidissement processeur, c'est souvent le cas malheureusement j'ai l'impression sur les memory pc... C'est quoi ton ventirad ?
Bonjour,
ton écran est à quel fréquence ?
ton écran est à quel fréquence ?
Bonjour
Tout ce qui peut limiter la charge de travail du processeur est bon à prendre, ça diminue sa température. C'est sous fortes charges que ce cpu fait des pics de température.
Un nombre de fps supérieur au taux de rafraichissement de l'écran provoque un grand nombre de calculs, or c'est inutile. L'écran ne pouvant pas afficher toutes les images une bonne partie sont tout simplement perdues, jamais affichées. Beaucoup de degrés pour rien.
Tout ce qui peut limiter la charge de travail du processeur est bon à prendre, ça diminue sa température. C'est sous fortes charges que ce cpu fait des pics de température.
Un nombre de fps supérieur au taux de rafraichissement de l'écran provoque un grand nombre de calculs, or c'est inutile. L'écran ne pouvant pas afficher toutes les images une bonne partie sont tout simplement perdues, jamais affichées. Beaucoup de degrés pour rien.