Piratage supposé
Apédémack
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous ai déjà contacté il y a pas mal de temps, mais j'ai encore besoin de vous. Depuis quelques temps, une semaine voire un peu plus, j'ai la sensation d'être surveillé, espionné via mon compte Facebook. je n'ai pas non plus l'impression d'être le seul possesseur de ce compte. Pouvez vous me conseiller, m'aider à désinfection si besoin est ? Merci de votre retour.
Configuration machine: Win 10 64, antivirus Avira sous License payante avec un gestionnaire de mots de passe sécurisé, HDD pour système d'exploitation et HSS pour données personnelles, pc protégé à la mise en route par mot de passe.
Configuration machine: Win 10 64, antivirus Avira sous License payante avec un gestionnaire de mots de passe sécurisé, HDD pour système d'exploitation et HSS pour données personnelles, pc protégé à la mise en route par mot de passe.
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:
- Piratage supposé
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Merci pour ces vidéos, mais pensez vous que l'on peut réussir à supprimer des malwares, des vers, en quelque sorte, qui peuvent vous avoir été envoyé, voire injectés, par clé usb, à travers un message pollué volontairement ? Pensez vous qu'un anti virus de qualité va le trouver immanquablement ? Le but du jeu est bien sûr, de le trouver et de le détruire, le supprimer !
Bonjour
Avira est un bon anti-virus
fait un scan avec "MB"
https://fr.malwarebytes.com/
cet app. restera active pendant deux semaines puis passe en gratuit (manuel)
Avira est un bon anti-virus
fait un scan avec "MB"
https://fr.malwarebytes.com/
cet app. restera active pendant deux semaines puis passe en gratuit (manuel)