Piratage telephone besoin d'aide

Fermé
alicia - 26 févr. 2010 à 17:41
 mariaaa - 2 mars 2017 à 10:56
Bonjour,

je vous explique la situation: mon copain a recus un appel provenant de mon numéro avec 4 numero avant: +4433
d'après ce qu'on m'a dit le +44 serait etranger.

il a répondu a l'appel, et on lui a répondu: "je m'amuse avec toi"..

est ce que c'est du piratage une blague???
j'ai appeler mon operateur téléphonique et elle m'a répondu d'aller voir sur internet si y avait un meme sujet..
elle ne sait pas m'expliquer, et moi je flippe pour mes factures...
que faire? comment savoir si on est pirater?
merci des reponses
A voir également:

8 réponses

BA88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 2
9 oct. 2014 à 11:01
Bonjour,
Vos messages sont anciens. Cependant depuis le 1er Octobre je reçois des appels sur mon téléphone portable du numéro44330000000.
Je l'ai bloqué, pour autant ça continue et j'ai parfois des messages vocaux où je n'entend presque rien à part, une voix d'homme...
Je ne crois pas à une blague...
des idées?
2
Je reçois aussi des appels su même genre de numéro .. donc si quelqu'un a des info j suis preneur merci .
0
ADAM > yanis
19 mai 2015 à 14:40
je reçois des appels quotidiennement sur mon téléphone portable du numéro +4433
la suite du numéro à chaque fois sa change et ça continue et j'ai parfois des messages vocaux où je n'entend presque rien à part, une voix d'homme et en plus elle est transformer, ce n'es pas à une blague car il faut déposer plainte car tous le monde à le même problème et c'est pas du tous amusent MOI JE PENSE QUE C EST DU PIRATAGE DU TELEPHONE.
0
Slt j'ai le même pb depuis que j'ai changé de num je suis chez Free......
0
avez vous trouver une solution j'ai le meme probleme que vous, et comment ADAM les numéros commencent tous par cet indicatif et change à chaque nouveau appel ca commence à m'agacer car je ne sais pas d'ou cela peux provenir il faut trouver une solution le plus rapidement possible car si c'est du piratage les consequences peuvent aller loin merci d'avance
0