Samsung YP-U3 clé USB

Fermé
Marlène - 11 oct. 2007 à 12:02
 fly-phenix - 20 mars 2010 à 13:04
Bonjour,
J'ai acheté un PM3 samsung YP-U3. Parfait pour tout ce qui est musique mais problème pour la fonction USB:
- à partir de word, quand je fait ouvrir document, il ne trouve pas la clé USB (qui pourtant apparaît dans l'explorateur Poste de travail\Samsung YP-U3\Samsung Flash Media)
-si je veux ouvrir un document qui se trouve sur la clé à partir de l'explorateur, il me l'ouvre sous word uniqment en lecture seule alors que le doc n'est absolument pas en lecture seul!

J'aimerai bien ne pas devoir acheté une clé toute simple pour du stokage de document word.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

bonjour, moi aussi j'ai un problème avec cette mp3 yp-u3. Je l'ai acheté en Australie et je ne peux pas ajouté de la musique, ni même en déplacer! C'est galère alors qu'il est neuf! un peu d'aide serait sympathique!
merci d'avance
1
j'ai un problème, avec la reconnaissance de la clé USB sur mon micro Windos 2000. pas de pilote. comment faire pour télecharger le pilote corespondant à cette clé: YP-U3 samsung.
MERCI DE ME REPONDRE J'AI HATE DE ME SERVIRR DE MON APPAREIL!!
1
Conditions requises pour la clé YP-U3 sous Windows XP
Lecteur Windows média player version 10 minimum
le fichier usbstor.inf version 5.1.2600
Si cela persiste malgré tout , réinstaller le lecteur média 11 , rebooter votre PC et connecter le lecteur SAMSUNG
0
Bonjour,
Je pense que tu n'es malheureusement pas seule dans ce cas!
Pour ma part, il m'est impossible de monter le lecteur mp3 en simple clé usb! En bref, impossible d'avoir une lettre attribué.
Après appel au service client samsung. Ils répondent que c'est normal maintenant sur le yp-u3!!
Quelle évolution, le yp-u2 perméttait ça en 2005
Quelqu'un a peu être une astuce?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
débrouillé en info, je n'arrive pas à monter le lecteur mp3 samsung YPU3 de mon fiston
ce n'est apparemment un pb de lettre de lecteur
la clé n'apparait nulle part; pas même dans le gestionnaire de périphériques
si qq'1 peut m'aider
merci à tous

malko
0
C'est normal que tu n'arrives pas à monter le lecteur!!!!

Samsung l' a télement bien réalisé qu'il a enlevé cette fonction.

C'est vraiment dommage mais visiblement ça n'a pas l'air de les inquiéter!!

Pour lire ou modifier le contenu du YPU3 il faut utiliser samsung media studio livré avec! C'est très pratique!

Bon courage
0
salut Marlène je voudrais te demander un service j'ai égarer mon CD pilote de mon lecteur MP3 Samsung YP-U3 s'il te plais pourrai-tu m'aide mon adresse :phlyppe@hotmail.fr / fly_phenix@yahoo.fr
0