Création de base de donnée ACCESS

Fermé
hekariel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 11:07
yg_be Messages postés 22717 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 avril 2022 à 13:58
Bonjour à tous ,

Voila mon problème, je dois créer une base de donnée me permettant de relier les employés et le matériel par un formulaire.

Je m'explique, chaque matin les employés devront "prendre" du matériel le but étant de savoir qui à pris quoi ( le matériel). Le soir chaque employé devra "rendre" le matériel. Cela permettrait de voir les pertes /vols de matériel. ( L'utilisation sera simplifier avec une douchette et code barre pour gagner du temps )

Pour cela j'ai créer une table "employé" une table "matériel" et j'ai lié les deux avec une table "mouvement " pour avoir un registre.

Cependant je n'y arrive pas, je peux enregistrer des opérations pour "prendre" le matériel mais pas pour le rendre et signifier à la base qu'il est a nouveau disponible.

Quelqu'un pourrais m'envoyer une base ou m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22717 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 474
12 avril 2022 à 13:58
bonjour,
quels sont les champs de tes tables?
0