J'ai un écouteur qui arrête de fonctionner

Pls_1660 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pls_1660 -
Bonjour, récemment j'ai voulu nettoyer mes écouteurs sans fil(redmi buds 3 pro), je suppose que je m'y suis mal prit mais j'ai nettoyé la grille anti-cire et depuis un côté a commencer par jouer beaucoup moins fort et la maintenant il n'y a pratiquement plus de son, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.73

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Du cérumen est rentré dans l'écouteur et l'obstrue il faut le retirer, mais vu la petitesse des écouteurs intraauriculaires cela risque être mission impossible.
0
Pls_1660 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour premièrement merci de votre réponse mais du coup il n'y a aucun moyen de nettoyer ou faire quelque chose ?
0
Pls_1660

Bonjour tout le monde j'ai réussi à résoudre mon problème et je vous partage un moyen pour les écouteurs avec de petites grilles, vous pouvez tout simplement utiliser les poils d'une brosse a dents
0