Identifier numéro de téléphone harceleur

Johnleduc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johnleduc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je fait appel a vous pour m'aider.
Depuis quelque temps je reçois des appel d'un numéro avec un préfixe français (+33) suivi de 13 chiffres. Il mappel en disant que c'est la police et qu'il sont juste en bas de chez moi et c'est pas.la première fois et quand je rappel ce numéro, ça sonne puis ça dit que l'abonné mobilophone n'est pas disponibles en 4 langue différente. J'ai tenté quelque recherche sur internet ainsi que des page jaune, ça pourrait être aussi quelqu'un qui utilise un faux num pour justement pas montrer le sien c'est ma seul hypothèses. C'est pour ça que je fait appel a vous. Comment puis je faire pour trouver cette harceleur. Merci d'avance pour toute réponse

5 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Garde les enregistrements des messages et déposes plainte...

C'est aux services de police de remonter la trace....
D'autant plus que le mauvais plaisant semble se faire passer pour eux !..............

2
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Petite précision qui peut avoir son importance les numéros français ne comportent que 10 chiffres donc c'est surement une arnaque venue de l'étranger.
2
Johnleduc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Xileh,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Le probleme c'est que je n'ai pas de message a montrer a la police j'en ai déjà parler avec eux et il m'ont dit de bloquer le numéro mais j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ça, j'ai l'impression qu'ils me connaissent.
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Quand tu vois que c'est ce numéro.... ne décroche pas, pour l'inciter à laisser un message....

A défaut, dans un deuxième temps, ne décroche (en utilisant le haut parleur) qu'en étant en compagnie d'une autre personne qui pourra servir de témoin pour confirmer les propos tenus... Ensuite, tu pourra réitérer ta demande de plainte et si la police est réticente, tu pourras saisir le procureur...

En tout état de cause, il n'y aura que sur réquisition auprès de l'opérateur qu'il sera possible de remonter à la source....
1
Johnleduc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ça va marche je teste ça, c'est histoire d'avoir des preuve je comprend merci de ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Droopy
Je suis d'accord avec ce que tu dit mais là c'est quelqu'un qui sait où j'habite et qui connait mon nom et prénom. J'ai pas l'impression que les appels viennent de l'étranger plus de quelqu'un qui utilise un faux numéro pour masquer le sien.
0