Access 2003
bouliche
-
machin -
machin -
Bonjour à tous,
J'ai un probléme que j'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre.
J'ai installé une base de données clients sur access 2003 j'ai crée une liste déroulante dans un formulaire de menu principal afin que lorsque je me sers de cette liste déroulante, les noms des clients apparaissent et que lorsque je clique sur un nom cela m'améne à mon formulaire de renseignements clients.
Le probléme est que lorsque je clique sur un nom mon formulaire n'apparait pas le nom s'inscrit juste dans la zone de liste déroulante.
J'ai donc cherché des solutions sur internet et j'ai découvert que lors de la première étape de l'assistant de zone de liste modifiable il me manquait une option à savoir:"Rechercher un enregistrement dans mon formulaire basé sur la valeur . sélectionnée dans liste modifiable".
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi cette option n'aparait pas?
En vous remerciant d'avance pour votre rapidité
Stéphanie
J'ai un probléme que j'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre.
J'ai installé une base de données clients sur access 2003 j'ai crée une liste déroulante dans un formulaire de menu principal afin que lorsque je me sers de cette liste déroulante, les noms des clients apparaissent et que lorsque je clique sur un nom cela m'améne à mon formulaire de renseignements clients.
Le probléme est que lorsque je clique sur un nom mon formulaire n'apparait pas le nom s'inscrit juste dans la zone de liste déroulante.
J'ai donc cherché des solutions sur internet et j'ai découvert que lors de la première étape de l'assistant de zone de liste modifiable il me manquait une option à savoir:"Rechercher un enregistrement dans mon formulaire basé sur la valeur . sélectionnée dans liste modifiable".
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi cette option n'aparait pas?
En vous remerciant d'avance pour votre rapidité
Stéphanie
A voir également:
- Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
c'est à cause de la mise à jour automatique SP3. Il faut désinstaller complètement Office 2003 et le réinstaller + le SP2 si vous voulez mais tant que Microsoft n'a pas pris en compte ce problème il faut empécher l'installation du SP3 ("Ne plus me demander d'installer cette mise à jour"...)
Donc, pas d'autres solutions pour le moment
Donc, pas d'autres solutions pour le moment