Disque a 100%

Fermé
Titi - 16 mars 2022 à 21:04
bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 17 mars 2022 à 00:09
Bonjour,
depuis quelques moi mon ordinateur fixe est inutilisable le disque est saturer j’est essayer de désactiver touts les programme qui faisait augmenter le disque mais rien a changer je soupçonne un virus qui utilise les composent de mon ordinateur pour faire de la cryptomonnaie mais je ne sais pas comment enlever ce virus
Si vous auriez une solution SVP
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
17 mars 2022 à 00:09
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0