philub
Messages postés259Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2007StatutMembreDernière intervention28 mars 2015
-
11 oct. 2007 à 06:43
Caravan -
8 juil. 2016 à 17:05
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me dise toutes les étapes pour pouvoir écouter la télévision sur mon ordinateur. Fournisseur- Matériel néscessaire- Truc d'installation. Je voudrais les canaux de télé du Québec sois RDS, ZTélé, MusiquePlus, Radio-Canada, TQS, TVA et Vrak TV. En plus de ça j'aimerais avoir SuperÉcran, espn, fightChanel et peut-être d'autre télédistributeur des état-unis.
En réalité je ne sais pas quelle carte m'achetée pour la TV et je ne sais pas ou trouver le service télé sur internet.
J'aimerais pouvoir aller dans Media Center et écouter la Télé à partir de là. Je ne sais pas comment ça marche alors S.V.P. Aidez moi!
Philub
Voici un HiJack de mon ordi
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:41:38, on 2007-10-11
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
cree avec note pad,
inscrire lurl, ensuite fermer notepad. renomer larchive avc .strm
ok vla tva http://207.253.121.82/TVAStream
lcn http://207.253.121.82/LCN
canal argents tva http://207.253.121.82/tvaargent
sa marche sur pc pi xbox media center
si ya dautre monde qui en ont plus shooter sa icitt
brancher le cable dans l'ordi? comment est-ce possible, moi et mon coloc on veut la tv mais les forfaits sont bon trop cher, donc on cherche a écouter nos poste (tva, lcn bref des poste assez normal) sur nos ordis..
fabul
Messages postés39237Date d'inscriptiondimanche 18 janvier 2009StatutModérateurDernière intervention24 novembre 20245 423 1 sept. 2015 à 03:46
Salut,
Avant, j'utilisais un peu media center de Vista avec une carte tuner genre Hauppauge
Depuis que c'est tout en numérique, je n'ai pas suivi l'évolution.
Mais sur Windows, il n'y a plus de Media center par défaut.
Il faut l'acheter, si ça se vends encore pour Windows 10.
salut si ta trouver sur quel site faut aller pour ecouter la tele sur internet gratuit comme rds surtout stp jaimerais bien que tu me le fasse savoir c ou le site en question japprecirais beaucoup ton aide moi c stephane merci davance jespere que tu a trouver et que tu va me le faire savoir cool chow jespere avoir de t nouvelle dans pas long steff
Allo steff j aimersais bien t aider mais je peux pas car rds c juste la zone vidéo ou tu t abbonne pour écouter le match d hockey remarque je el sais pas si tu es un fans mais bon je peux pas t aider plus que sa cher :))) au plaisir et si je trouve quelque chose je vais te le faire savoir au plaisir de se reparler :))) chowwwwwwwwww alp
philub
Messages postés259Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2007StatutMembreDernière intervention28 mars 201558 29 févr. 2008 à 01:13
Vous savez peut-être comment les immigrants peuvent avoir la télé de leur pays à partir de l'ordinateur, avec tous les postes. J'essais de faire des recherches sur google, mais vous devez savoir quand demandant quelque chose sur google on obtient pas toujours ce que l'on veut.
J'imagine que personne n'a le temps de répondre à une question si compliquée. Alors si je peux avoir des mots clés pour avoir des canaux qu'on auraient en général sur le câble.
Je sais que les mots «web télé» peuvent nous menez sur n'importe quoi. C'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Je sais aussi qu'on peut avoir certaines émissions sur le site du canal de TV, mais j'aimerais un site où c'est facile de «switcher» d'un poste à l'autre. Un site web ou un programme ou la combinaison des deux.
J' aimerais savoir ou acheter le h.p.média center dont tu es si satisfait
philub
Messages postés259Date d'inscriptionsamedi 31 mars 2007StatutMembreDernière intervention28 mars 201558 12 déc. 2008 à 02:41
D'abord, il faut avoir média center sur ton ordi avec la connexion coaxalle à l'arrière de l'ordi. Puis sur le site de HP tu trouves le numéro de téléphone, puis tu téléphones et tu demandes un truc pour la télé avec l'infra rouge et le truc qui ressemble à un petit modem.
Il faut savoir que mon ordi venait avec tout les accesoires pour écouter la télé, mais qu'aujourd'hui c'est intégré dans la plus part des ordis.
Ce que je fais pour avoir la télé n'est pas gratuit.
-Il a fallut que j'achète un «spliter» (une prise coaxialle qui se divise pour que tu gardes la télé ordinaire et avoir aussi la télé sur l'ordi)
-2 câbles coaxiales avec prises. (Des fils sa veut dire qu'il va falloir les faire courrir dans ta maison. Des vois ça peut être compliqué quand ta maison est fini)
-Une connexion Internet pour télécharger le guide télé
-L'achat des acessoir que j'ai précisé en haut de ce message
-Un abonnement au cable
Méthode d'installation
-Du recpeteur télé: installe un «spliter» un bout mâle un bout femmelle si ça existe ou sinon brancher un câble coaxialle du récepteur au «spliter» ( moi j'ai du faire ça parce que j'avais déjà tout le matériel et que mon spliter était femelle-femelle). Ensuite du spliter, tu envois un fil coaxial vers ta télé et ensuite un autre vers ta prise coaxialle de ton ordi.
Ensuite tu configure avec média center.
Pas simple, mais après tu peux faire vraiment beaucoup de choses.
Bonjour J'aimerais adder le liens mms de la chaine tva dans media center. Malheureusement je ne trouve pas le liens de TVA qui fonctionne autrement que par un plugin flash sur une page web! j'aimerais regarder la chaine sur mon xbox par le biais de media center.
reggielemelin
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 10 octobre 2015StatutMembreDernière intervention10 octobre 2015 10 oct. 2015 à 04:46
Je cherche un lien pour écouter Télé-Québec en ligne gratuitement.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.