Faire des envois groupes

jol -  
 jom -
Bonjour,
je fais des envois groupés souvent et je deviens vite consideré comme spameur, beaucoup de mails me revienent donc..j ai fait une nouvelle adresse ca recommence..comment eviter ca ?

17 réponses

jol

bonjour ! comment ca ?? c est une association je suis oblige d envoyer souvent des courriers a 400 personnes
1
MILKO

Bonjour,

toutes tes adresses mail a qui tu les envoies existent ?
0
drago

Bonjour,
Tu peux pas éviter ça. Tes destinataires (si c'est des proches) on mis ton email en liste rouge pour ne plus recevoir tes courriers intempestives. Si c'est des destinataires inconnus, il y a d'integré (comme moi chez orange) des filtres anti-spam dans les navigateurs et c'est gratuit (en tout cas chez orange pour un antispam "basic"). Ca consiste à filtrer certains mot dans le champs objet de l'email mais également (sans lire le courrier) à faire un scannage rapide du contenu. S'il rencontre des mots comme "gagnez" "acheter" "loterie" "argent" etc.. etc.. le courrier est immédiatement renvoyé ou détruit directement sans arriver à la reception, ça dépend de l'option qu'on a coché. Moi par exemple c'est destruction direct sans stockage dans la corbeille.
0
hatouri Messages postés 132 Statut Membre 40

comment évitez les spammeurs sans prendre la peine de bloquer leurs adresses email ?
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drago

Bonjour,
J'ai oublié de dire que c'était aussi paramétrable et qu'on pouvait rajouter des mots personnalisés si ça suffisait pas, jusqu'à 200...
0
drago

Bonjour,
malheureusement il faut se donner cette peine sinon l'entrée est libre.
0

hey vous êtes entrain de former un spammeur !
0
drago

Bonjour,
Si le spammer veut passer les filtres en évitant certains mots "interdits" son courrier devient incompréhensible.
0
drago

Bonjour,
Les spammeur s'occupent plutot des publicités envhissantes. Ce sont en quelques sortes des "aguicheurs"
0

lol c vrai
0
jol

bonjour
oui la plupart sont bonnes ..j envoie un petit journal par groupe de 50 a 100 la moitie revient disant caracteres spam ou ca:A block has been
placed against your IP address because we have received complaints..merci de vos reponses..
y a t il une façon d envoyer des envois groupes pro??
0
jol

bonjour !
ca veut dire qu un seul me met en spammeur et tous les autres suivent ou bien que le nom de l assos est un mot spamé et je ne dois plus le mettre ?? j ai change d email il y a un mois .. cest pareil
0
jol

bonjour

Ca veut dire quoi !!!????
0
jol

Bonjour,
j ai aussi des mails qui reviennent undelivered et j apprends qu ils l ont recu quand meme! d autres qui passent quand je les envoie seul pas en groupe ...
0
drago

Bonjour, Jol
Conversation entendu (copier/coller):

1)
Salut la communauté !

Bon, j'ai un problème dans ma boîte : il nous est impossible d'envoyer un mail à plus de 5 destinataires. Nous utilisons Microsoft Outlook, mais je ne crois pas que ce soit cela (pour une fois).
Notre serveur mail (POP3/SMTP) est chez un hébergeur et notre fournisseur d'accès est Wanadoo.
J'ai des doutes que ce soit notre hébergeur qui merdouille, mais je ne suis pas trop sûr ...
Si vous avez une idée à partager ..

2)
Tu devrais lire la licence de ton hebergeur, c'est peut etre de la que vient le probleme...que se passe t il si tu essayes d'envoyer a 6 adresses?
Tu as Oulook ou Outlook Express?

3)
Précisément, on a Microsoft Outlook 2002.
Et l'histoire du contrat avec l'hébergeur, c'est la tout le problème. Il faut que mes collègues le retrouve ;o)
Mais ce serait bizarre que si sur le contrat, nous sommes limités à 5 comptes mail maxi sur le serveur, on ne puisse pas avoir plus de 5 destinataires dans nos messages.
De toute façon, je sens qu'on va changer d'hébergeur et j'aurai peut etre des questions en plus sur ce forum pour savoir comment ça se passe, si y'en a qui l'ont déjà fait et auraient rencontré des problèmes.

4)
Probleme résolu depuis longtemps: C'était l'hébergeur merdique dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub qui limitait l'envoie groupé à plus de 5 destinataires soit disant pour limiter le spaming .. depuis on a changé d'hébergeur pour Infomaniak (là je fais de la pub parcontre)

FIN

Essaie de voir de ce coté, on sait jamais..
0
drago

Bonjour,
J'ai oublié de traduire ton message d'erreur....

A block has been placed against your IP address because we have received complaints..

Un blocage a été placé sur votre adresse IP parceque nous avons reçus des plaintes..

As-tu un herbergeur de serveur mail?? Si oui prend contact avec lui. Ou alors en dernier fait comme la personne dans mon précédent message..
0
jom

Bonjour,
et merci de vos reponses ... j etais sur wanadoo..et now orange ...! et j en envoie par groupe de 50 pas de 6 !!!
0