Problème tv grandin
lucillerdg
-
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma tv de la marque grandin, la télécommande ne fonctionne plus et j'aimerai la réinitialisé savez vous comment je peux faire ? j'ai essayer d'installer un logiciel mais il me trouve pas le numéro de série de la télé.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un petit soucis avec ma tv de la marque grandin, la télécommande ne fonctionne plus et j'aimerai la réinitialisé savez vous comment je peux faire ? j'ai essayer d'installer un logiciel mais il me trouve pas le numéro de série de la télé.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème tv grandin
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Salut lucillerdg,
"la télécommande ne fonctionne plus" : Question bête, as-tu vérifié l'état des piles (de la télécommande) ?
"et j'aimerai la réinitialisé" : Mais pourquoi ?
"j'ai essayer d'installer un logiciel" : Le logiciel de quoi ?
Attend un peu avoir de faire n'importe quoi. Il faut d'abord chercher l'origine du problème mais encore faut savoir quel est le problème ?
"j'ai un petit soucis avec ma tv de la marque grandin" : Oui mais quoi ? Ce serait bien de décrire ce problème (écran noir, plus de son, le volume du son ne fonctionne plus ?) Il y en des possibilités !.
Cdlt !
"la télécommande ne fonctionne plus" : Question bête, as-tu vérifié l'état des piles (de la télécommande) ?
"et j'aimerai la réinitialisé" : Mais pourquoi ?
"j'ai essayer d'installer un logiciel" : Le logiciel de quoi ?
Attend un peu avoir de faire n'importe quoi. Il faut d'abord chercher l'origine du problème mais encore faut savoir quel est le problème ?
"j'ai un petit soucis avec ma tv de la marque grandin" : Oui mais quoi ? Ce serait bien de décrire ce problème (écran noir, plus de son, le volume du son ne fonctionne plus ?) Il y en des possibilités !.
Cdlt !