L'alimentation de ma tour marche puis tout s'arrête
Fermé
LOLO
-
10 mars 2022 à 17:42
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 10 mars 2022 à 19:16
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 10 mars 2022 à 19:16
Bonjour
Je possède une carte mère chinoise à base intel x99 avec processeur Xeon. cette carte possède un carte de diagnostique avec afficheur hexadecimal. Lorsque je veux allumer ma tour, l'alimentation se met en route (Ventilateurs en marche) puis l'afficheur affiche le code L9 (ou 67 en retournant ?) et plus rien ne se passe. la carte mère ne démarre pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Au passage pouvez-vous me dire où je peux trouver une liste exhaustive de ces Codes
Je possède une carte mère chinoise à base intel x99 avec processeur Xeon. cette carte possède un carte de diagnostique avec afficheur hexadecimal. Lorsque je veux allumer ma tour, l'alimentation se met en route (Ventilateurs en marche) puis l'afficheur affiche le code L9 (ou 67 en retournant ?) et plus rien ne se passe. la carte mère ne démarre pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Au passage pouvez-vous me dire où je peux trouver une liste exhaustive de ces Codes
A voir également:
- L'alimentation de ma tour marche puis tout s'arrête
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton marche arret i o - Forum Word
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
10 mars 2022 à 19:16
10 mars 2022 à 19:16
Salut LOLO,
"Je possède une carte mère chinoise à base intel x99 avec processeur Xeon" : Et alors ?
"la carte mère ne démarre pas" : Elle n'est pas alimentée ?
Il faudrait regarder les spécificités de cette carte en terme de tensions et même chose pour ton alim.
Peut-être aussi les positions des tensions de sortie de ton bloc alim.
Cdlt !
"Je possède une carte mère chinoise à base intel x99 avec processeur Xeon" : Et alors ?
"la carte mère ne démarre pas" : Elle n'est pas alimentée ?
Il faudrait regarder les spécificités de cette carte en terme de tensions et même chose pour ton alim.
Peut-être aussi les positions des tensions de sortie de ton bloc alim.
Cdlt !