A voir également:
- Marantz vtuner alternative
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Radio Marantz - Forum Enceintes / HiFi
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Le " model 3200" est un pré ampli/ampli puisqu'il a des sorties enceintes.
Si tu veux lui ajouter un autre système branche les sorties " pre out " du 3200 sur les entrée " Input " de l'ampli " model 140 "
Si tu veux lui ajouter un autre système branche les sorties " pre out " du 3200 sur les entrée " Input " de l'ampli " model 140 "
Bonsoir,
Les sorties RCA rouge et blanches du pré ampli sur les entrées de l'ampli mais postes donc une photo de l'arrière de tes appareils
Les sorties RCA rouge et blanches du pré ampli sur les entrées de l'ampli mais postes donc une photo de l'arrière de tes appareils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Les "Pre Out" de ton ampli intégré dans les "Input" de ton ampli de puissance.
Les "Pre Out" de ton ampli intégré dans les "Input" de ton ampli de puissance.
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
En Voltage DC (Quand il n'y a pas de lampe branchée)
Ne branches surtout pas les probes sur les prises Ampérage (Ça court-circuite, laisse passer le courant à travers le multimètre pour le mesurer ce qui passe, c'est pas ça qu'il faut) dans le cas ça court-circuiterais le courant vers la masse (Dommages garantis)
Ne branches surtout pas les probes sur les prises Ampérage (Ça court-circuite, laisse passer le courant à travers le multimètre pour le mesurer ce qui passe, c'est pas ça qu'il faut) dans le cas ça court-circuiterais le courant vers la masse (Dommages garantis)
Bonjour
J'ai essayé de tester uniquement le pré ampli MARANTZ 3200 avec une platine vinyle et je n'ai pas de son.
Merci
J'ai essayé de tester uniquement le pré ampli MARANTZ 3200 avec une platine vinyle et je n'ai pas de son.
Merci
Ces branchements sont corrects et tes chaussettes sont propres...;-)
As tu essayé l'entrée phono 2 ?
Cet ampli marche avec une autre source ?
Essaie aussi de brancher sur l'entrée "Aux" tu devrais avoir un son très faible et aigu si ce n'est pas le cas c'est que ta platine à un souci
As tu essayé l'entrée phono 2 ?
Cet ampli marche avec une autre source ?
Essaie aussi de brancher sur l'entrée "Aux" tu devrais avoir un son très faible et aigu si ce n'est pas le cas c'est que ta platine à un souci
"Pareil sur phono 1, je peux y mettre e pré ampli phono ? "
Non car cette entrée phono est déjà corrigée RIAA
Et j'ai bien peur que ces entrées soient HS
Par contre sur aux tu peux brancher un pré ampli phono externe
Non car cette entrée phono est déjà corrigée RIAA
Et j'ai bien peur que ces entrées soient HS
Par contre sur aux tu peux brancher un pré ampli phono externe
Platine -> pré ampli -> entrée Aux
Ce pré ampli est bien alimenté ?
Sur la face avant tu sélectionne "Aux "
Ce pré ampli est bien alimenté ?
Sur la face avant tu sélectionne "Aux "